Problème erreur client

Bonsoir,
Ca fait plusieurs jours que j’ai des messages d’erreurs provenant du plugin naEnergie
Vu les températures qu il y a pour le moment, je me suis dit je vais le supprimer et refaire une installation « propre » et la c’est la cata, impossible de me reconnecter j’ai toujours ce message

Echec de connexion. Vérifier que les informations saisies sont correctes. Msg:: naEnergie::infoStation Erreur 0 : getClient Erreur d'authentification : API_Erreur (code 400) at token : invalid_client

tous les identifiants sont correcte(je fais un copier coller du site Dev Netatmo) je prends l’e-mail et le mdp du site Netatmo, impossible de synchroniser mes appareils
j’ai essayé aussi d’installer la version Bêta et c’est pareil
savez vous ce que je peux essayer ?
Merci

PS: j’avais aussi un problème d’email de chez Legrand me disant qu’on se connectait à mon compte et j’ai réussi à désactiver la notification grâce à un message sur le forum

Je vois qu’il y a aussi un token sur le site netatmo Dev, avez vous choisi une option car moi c’est vide ?

Bonjour
le message provient du serveur et indique qu’il y a un soucis sur les paramètres (email/mdp/clientId/clientPwd) transmis aux serveurs.
1- pense à sauvegarder avec le bouton adéquat( même si c’est pas forcement nécessaire)
2- au cas ou changer le mdp pour un mdp plus simple pour tester…
3- me transmettre les logs debug en MP mais peut probable que je voix grand chose de plus.

en dernier lieu m’ouvrir temporairement un accès sur ta box.

Ok, je vais essayer de changer le mot de passe quand je rentre. Je posterais le résultat.
Merci :blush:

J’ai mis à jour la bêta il faudrait réessayer avec cette version avant.

Ok, je vais essayer la bêta car en changeant le mot de passe ca me fait toujours la même chose

As tu réessayer avec la dernière MAJ.
Si ok pense à clôturer.
Merci

Salut, je viens juste de refaire l’installation du plugin
cela semble fonctionné correctement, je rencontre juste le même soucis que j’ai déjà eut par le passé avec jeedom connect quand il me demande la consigne je n’ai juste que le réglage offset pièce par contre dans la ligne d’après il me propose consigne mais pas info consigne
Mais je pense peut être que c’est plus un soucis avec jeedom connect que le plugin en lui même

Je suis content de pouvoir retrouver mon chauffage dans jeedom
Merci

c’est reparti pour un tour ça n’aura pas duré longtemps

2022-06-07 11:20:31	naEnergie	cronJob Erreur _Homefacility Rqst_Error (500) homesdata : internal server error		
2022-06-06 16:31:09	naEnergie	getClient Erreur d'authentification : Rqst_Error (504) token : gateway time-out		
2022-06-06 16:31:09	naEnergie	cronJob Erreur getClient Erreur d'authentification : Rqst_Error (504) token : gateway time-out

Ce sont des erreurs des serveurs Netatmo.
Je n’y peux rien…

Ah ok merci
Si ça provient d’eux. Le plugin marche a nouveau :wink:

Même problème il y a une semaine, disparu après renouvellement de la clé …etc …
Mais revient ce soir !
D’autres personnes ont ce problème ?

Bonsoir,

Idem pour ce soir. Même message. Même problême sur le plugin netatmopro. Par contre le plugin officiel de jeedom fonctionne.

Bonjour
Le problème étant solutionné,
Possible de fermer le sujet.
Merci

ok je cloture, de toute façon j’ai changé mon thermostat il y a 2 jours pour un nest, impossible de lire les informations sur le thermostat et il me disait qu il faisait 29 degrés dans la maison
Le Nest est super mais l’inconvenient c’est qu’il pas compatible jeedom et pas d’interface web comme le netatmo

Plus de garantie ?

J’en ai eu 1 mais bazardé après quelque heures de test, le matériel est top effectivement mais la partie logiciel 0+++.

Non ca fait facilement 4 ans que nous l’avons

c’est vrai que ca va changer, j’avais fais plusieurs scénario selon les horaires de ma femme et moi, c’était vraiment le top. je vais devoir trouver une autre solution

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.