Problème disposition widget

Bonjour,
je continue ma petite installions de jeedom, je commence à placer des widget et avoir une vue du Dashboard un peu plus jolie(je m’attaquerais au design plus tard.
Je rencontre un petit soucis, je viens de créer un virtuel regroupant mes objets pour pouvoir les placer justement dans un design plus tard(lumières(1),porte(2),température(3)) mais quand je fais un test et que je clique sur lumière une fois allumé, elle change de place et vient se glisser à la place de la porte et une fois éteinte, elle revient à sa position d’origine
Quand je regarde dans les commandes je vois que c’est classé par ID et donc j’ai « lampe on » ligne d’après « ouverture » et ensuite "lampe Off "

y a t il un moyen de corriger cela ?
Merci

Bonjour,

Oui dans les commandes de ton virtuel tu clic sur la ligne que tu veux déplacer en la glissant a la ligne du dessous ou du dessus en restant cliqué dessus

Bonjour,
Il faudrait que tu postes ton virtuel pour voir ce qu’il en est et éventuellement que tu précises la disposition de ton affichage.

Salut,
Trop rapide pour moi

1 « J'aime »

Merci, c’était si simple et je cherchais les complications :relaxed:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.