Problème Discord link suite passage Buster

Bonjour,

J’ai un souci suite à une réinstallation en buster (je suis repartie d’une sauvegarde toute fraiche). Je suis sous odroid N2 ARMbian 10 buster (kernel v4 car trop de souci sur le v5). Je ne vous passerais pas la partie npm où j’ai galéré car il y avait un problème lors de l’installation des dépendance.

Après avoir désinstaller et réinstaller le plugin (ce qui me désespère vu le nombre de fois où j’envoi des messages via discord) je ne trouve toujours de solution.

Malheureusement le log ne me donne pas plus d’info que cela :

 Lancement démon discordlink : nice -n 19 nodejs /var/www/html/plugins/discordlink/resources/discordlink.js http://10.0.0.10 ODUzMXXXXXXXXXzM0.YMUgAA.nHQWXXXXXX44xzOc 100 http://127.0.0.1:80/plugins/discordlink/core/api/jeeDiscordlink.php?apikey=W8GWXXXXXXXXXXXBB W8GWJvXXXXXXXXXXyXBB Surveille%20la%20maison
[2021-09-01 18:47:02][DEBUG] : connectcheck
[2021-09-01 18:47:17][ERROR] : Impossible de lancer le démon discordlink, vérifiez le port
[2021-09-01 18:48:02][DEBUG] : connectcheck

L’installation des dépendances est ok.

Je suis un peu perdu. Si quelqu’un avait une idée.

J’ai juste vu que je n’avais pas de dossier api dans le dossier core du plgin. J’ai un dossier ajax à la place.

Merci

Bonsoir on peut voir une copie de la page santé de ton jeedom Merci
et version de node installé
en ssh node -v

Bien sur.

Et quel est la version de node installé ?

A noter que dans les logs de discordlink_node j’ai : nice: ‹ nodejs ›: No such file or directory

Il m’a installé la version 14 de nodejs.

1 « J'aime »

essai ça au cas ou il ait pas le lien symbolique

sudo ln -s `which node` `which node`js
1 « J'aime »

Oui merci. J’ai résolu le problème à l’instant avec la même commande : ln -s /usr/bin/node /usr/bin/nodejs

Merci pour ta réactivité

2 « J'aime »

Merci de cocher solution au sujet.
Bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.