suite a une fausse manip hier en ssh j’ai ecrassé mon installation qui était propre. Pas grave j’ai une sauvegarde sur mon ordi je réinstalle et je recharge la sauvegarde.
Je sort ma SD de mon Pi, formate et recharge debian, je crée le ptit fichier ssh, jusque ici tout va bien.
Quand je passe à l’installe en ssh je rentre la petite ligne :
Il est parfaitement possible de réaliser une installation manuellement, mais il faut prendre les bonnes images (avec Raspberry Pi OS via l’utilitaire Rapsberry Pi Imager)
Là, ce n’était visiblement pas le cas dans votre 1er message
Je pense que tu confond images, qui pour nous est une image avec l’OS et jeedom, toute faite
Ce que tu n’as pas suivi puisque tu fais un wget pour recupérer un script d’installation et non pas une image
De plus dans ce script, ca tente d’installer mariadb, donc meme si tu tente de le faire a la main en ssh sur ta machine, vu l’OS que tu as installé cela ne fonctionnerait pas non plus.
Jeedom est reparti j’ai quelques MaJ à faire et quelques plugins à reconfigurée mais ca c’est de ma faute je n’avais qu’a avoir une sauvegarde plus récente.
En tout cas mon erreur m’a permis de passé Jeedom de ma carte SD → le SSD.
Merci à tous pour votre aide et pardon pour vous avoir dérangé avec mon incompétence, en tout cas votre aide m’a été bien utile.