Problème d'incohérence dans l'interface Jeedom

Bonjour,

Je tag @kiboost pour la forme :wink:

Je suis remonté par la connerie que je viens de faire.

• Oui, j’ai supprimé un équipement dans Jeedom et surtout j’ai du refaire tout ce qui était lié avec les oublis possible (alerte, action…)

Tout cela, à cause de moi, mais pas que :

• L’interface de Jeedom n’est pas homogène (v3.3.47)

Un coup, le bouton vert [Enregistrer] est à droite un coup c’est le bouton rouge [Supprimer] qui est à cet emplacement.
C’est à dire des fois c’est [Sauvegarder] [Supprimer] et des fois c’est [Supprimer] [Sauvegarder]

• Quand sauvegarder n’est pas des fois [Enregistrer]

Donc, par réflexe, j’ai cliqué trop vite sur le mauvais bouton, tout simplement parce qu’il n’est pas au même emplacement partout.

• Pourquoi il n’y a pas de cohérence dans l’interface / plugin (officiel) de Jeedom ?

J’ai, par le passé, déjà signalé cela.

Bon, je retourne me confiner, car j’ai pris chaud là !

Cà a été communiqué pour les updates de plugins, [Sauvegarder] [Supprimer]

De quel plugin parle tu du coup ??

C’est bien cet ordre que j’ai (plugin Networks : [Sauvegarder] [Supprimer])

• mais dans l’édition d’un scénario ou d’un objet Jeedom, c’est l’inverse !
  • dans l’édition d’une interaction, c’est de nouveau autrement, avec des libellée différents

/!\ Ce n’est pas normal que toute l’interface n’adopte pas le même style pour ces 2 actions là.

C’est aussi le cas de pratiquement tous les plugins tiers, pour eux, c’est [Supprimer][Sauvegarder]

Dans toutes les pages de jeedom j’ai supprimer à droite … Et depuis le tout début de la v4

Je suis en v3.3.47 :mask:

C’est parce qu’avant la règle était l’inverse.
C’était évident que tous les plugins n’allaient pas suivre.
Même certains officielles ne sont pas encore à jours sur le nouveau design et ordre des boutons.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.