Problème d'inclusion objets Tuya

il faut autoriser les beta dans ton profil market puis la télécharger, revenir à la stable ensuite après test.
Je suis toujours en V1 car dans l’API V2, on ne récupère pas le uid indispensable pour obtenir la liste des périphériques cloud mais j’ai changé les paramètres.
Je ne prends pas en compte les périphériques locaux qui n’ont pas d’id afin de poursuivre le scan pour en trouver un non vide.

Ok. Merci pour l’info (au sujet des betas).
Au sujet de la V2, la spécification n’indique pas le besoin de l’uid, et je ne l’utilise d’ailleurs pas pour récupérer la liste de mes devices (et ça marche très bien).

Quelle commande de lapi utilisés tu pour récupérer la liste des devices ?

Pour suivre,
Je suis un noob sur le sujet…
J’ai le même message d’erreur quand je recherche de nouveaux périphériques : code 1004 sign invalid
Je suis nouveau et j’ai installé le plugin le 16/02, j’ai passé plusieurs heure à essayer de récupérer qq équipements de test que j’avais passé sur Tuya. je ne sais pas qu’elle manip j’ai faite mais ils sont remonté d’un seul coup. Depuis j’ai essayé d’en connecter d’autres, mais je bute sur la même erreur. Je vais voir si je trouve les log de la connexion réussi

Désolé, retour de congés.

J’ai utilisé « /v2.0/cloud/thing/device »

salut
Suite a une modification de mon SSID, j ai réappairé mes ampoules smart life!
Problème; WifilightV2 ne les reconnait plus et j ai un message d erreur :

Error retreive Tuya devices from cloud: token invalid

J ai été voir sur le site IOT platform Tuya est tout a l air OK
Par contre impossible d avoir le « local key »

Aurais tu une idée du problème Bernard ?

En te remerciant par avance

EDIT : j ai installé la version beta est le problème a été résolut…Prévoyez vous un correctif pour la version officiel ?

J’attendais un tel retour pour la passer en stable
et aussi un retour sur Govee en local mais l’aspect collaboratif marche moins en ce moment.
je cache Govee local et publie