Bonjour,
Je viens d’inclure dans ZwaveJS le détecteur en objet sans problème particulier sauf qu’il semble complétement inerte à part la température (avec au moins 4° de plus que la temp. réelle !), visiblement il ne se passe rien du tout en détection de mouvement par exemple (pas testé la partie fumée), quelqu’un a t il essayé d’intégrer ce détecteur à Jeedom ?
Il est pourtant dans la base de données des compatibles en version batterie!
Pas vu grand chose sur le forum sur cet appareil.
J’a recommencé 3 fois l’intégration avec un reset usine mais ça n’a rien changé !!
Merci à vous.
Box ATLAS
Jeedom v 4.4.19
Plugin Z-Wave JS: 2024-09-27 16:13:32 - Inclusion NON sécurisée
Debian 11.8
Il faudrait les captures d’écran des commandes Zwave actuelles du module ainsi que les captures d’écran des infos présentes dans Valeurs du module (bouton bleu sur la page du module en bas à droite).
Vu, je pense avoir compris, les commandes ok, les valeurs: au milieu du champ bleu à droite et à l’intérieur les infos qui se trouvent dans « Notification v8 » … ok?
Je t’envoie ça en détail demain matin.
J’ai aussi vu à droite que le petit stylo bleu permet de créer la commande info correspondante dans l’équipement !!
Je viens encore d’apprendre qq chose!
Encore merci.
Bonne soirée.
Mais la température au plafond est toujours plus chaude que celle à 1m80 dans une pièce (la chaleur monte). Donc il est possible que ce +4 C soit réel.
Je pense donc je clique sur le petit crayon et il va bien créer les commandes en face, pour les anciennes je les passe en sans affichage car je ne peux pas les supprimer!??
A plus tard. MERCi
Sauf que là il est dans un garage! De plus j’ai un autre thermomètre à 10 cm juste en dessous!
Non on ne peut plus supprimer avec le « - » à droite maintenant.
Vu merci mais pourquoi « Change le nom de la commande alors avant de créer la nouvelle. »
Je pensais recréer toutes les nouvelles commandes et desafficher les anciennes et ensuite faire la correction de la valeur, non?
Merci.
Je crois que la nouvelle commande ne se crée pas si il y a déjà une commande avec le même nom.
Je ne sais plus. Fais comme tu veux tant que ça fonctionne.
Me Revoilà,
J’ai donc renommé la fin de toutes les anciennes commandes en « -old » puis créé toutes les nouvelles ensuite je suis allé tester la détection de présence et la détection de coupure d’alimentation … Et CA MARCHE !!!
Je poursuivrai les derniers tests demain mais c’est super, un GRAND MERCI à toi Madcow.
J’attends demain pour clôturer le post.
Bon WE