Problème depuis changement d'option tarifaire

Bonsoir à tous,
Je suis passé du tarif HP/HC au tarif de BASE à partir de vendredi 25 juin et depuis, j’ai beaucoup de difficultés remettre de l’ordre dans le suivi de ma consommation électrique. Les données sont complètement délirantes :


De plus, les données « puissance » et « variation » ne remontent pas sauf parfois en forçant le cron « conso UpdateTable » dans le moteur de tâches.

Voici ma configuration :

Je me suis inspiré ICI pour faire ma mise à jour mais pour moi ça ne fonctionne pas.

Un peu d’aide me ferait donc le plus grand bien. Merci d’avance.

Pour moi le paramétrage de ton équipement est bon. J’ai l’impression que tu as eu un index qui a évolué énormément d’un seul coup. Au changement de tarif, tes index ne sont pas repassés à 0?
Il faudrait voir les données de teleinfo pour essayer de comprendre.

Merci de ton attention. Je suis resté éveillé une partie de la nuit et j’ai fini par retrouver quelque chose de cohérent. En m’inspirant de tes conseils lors d’un précédent échange, j’ai d’abord corrigé les données farfelues de la table conso_teleinfo avec Adminer. Ensuite, j’ai vidé le log Conso_Configuration puis j’ai tout synchronisé et comme par magie, toutes mes données sont revenues. Encore merci et bon dimanche.

tant mieux si tout est ok. Bon dimanche également