Problème démon xiaomihome

salut à tous,

Je ne parviens plus à lancer le démon du plugin xiaomihome.

voila le log:

ImportError: No module named Crypto.Cipher

[2021-06-05 13:40:40][ERROR] : Impossible de lancer le démon xiaomihomed. Vérifiez le log.

[2021-06-05 13:45:10][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement

[2021-06-05 13:45:10][INFO] : Lancement démon xiaomihome : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/xiaomihome/resources/xiaomihomed/xiaomihomed.py --loglevel info --socketport 55019 --callback http://127.0.0.1:80/plugins/xiaomihome/core/php/jeeXiaomiHome.php --apikey ******************** --cycle 0.05 --pid /tmp/jeedom/xiaomihome/deamon.pid

Traceback (most recent call last):

File "/var/www/html/plugins/xiaomihome/resources/xiaomihomed/xiaomihomed.py", line 27, in <module>

from devices.aquara import *

File "/var/www/html/plugins/xiaomihome/resources/xiaomihomed/devices/aquara.py", line 8, in <module>

from Crypto.Cipher import AES

ImportError: No module named Crypto.Cipher

[2021-06-05 13:45:40][ERROR] : Impossible de lancer le démon xiaomihomed. Vérifiez le log

J’ai réinstallé le plugin, ça fonctionne mais il y a lu bug du son et de la lumière.
dès que je modifie le 3 de la ligne 201 du python3, impossible à relancer.

j’ai tout essayé, je n’arrive pas à le lancer et à avoir les commandes.

Merci de votre aide.

Bonjour,

En attendant la correction de la stable, il est possible d’utiliser la beta (sans supprimer le 3 de python3)

akenad :slight_smile:

1 « J'aime »