Problème Démon suite à la maj du 31 mai

npm install a également réglé le problème sur ma Jeedom Smart.
Je suis en version 4.2.16!
Merci

1 « J'aime »

Pareil, cette commande a réglé le souci pour moi aussi.
Merci.

a priori ca peut mettre le bazar avec d’autres plug in … je vais attendre Lunarok

Un « npm install --force » à résolu mon problème.

Quelqu’un peut il préciser le post à suivre pour ce problème de non démarrage démon après mis à jour en version 2022-05-31 23:09:54 ?

Pour ma part résolue en retéléchargeant les modules. En ssh :

cd /var/www/html/plugins/espeasy/resources
rm -rf node_modules package-lock.json && npm install

Relancer ensuite le démon et tout est ok

3 « J'aime »

Merci, c’est OK chez moi avec votre solution
Dominique

salut , pour chez moi ca a fonctionnée

merci @LMQT
ca marche chez moi aussi

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait le contenu du script de dépendances (celui en cause, pas l’actuel) pour voir ce qui a pu causer ça SVP et voir éventuellement si d’autres choses pourraient être impactées (dès fois on s’en rend compte longtemps après…).

2 « J'aime »

Après quelques difficultés (droit)s, ca fonctionne pour moi

Merci

2 « J'aime »

Bonjour

Merci pour cette solution qui fonctionne

A+

1 « J'aime »

Bonjour,

Ne serait-il pas plus simple qu’une mise à jour du plugin soit faite, pour les non informaticiens comme moi, qui ne sait pas quoi faire de :

cd /var/www/html/plugins/espeasy/resources/

npm install

A moins que quelqu’un puisse expliquer ?

Merci.

1 « J'aime »

cf l’explication de @damda58 . Tu te connectes en SSH à ta machine (avec Putty par exemple) puis tu tapes les lignes de commande

2 « J'aime »

@lmarescal tu peux suivre ce que Djelau t’a répondu, via SSH, sinon tu peux y aller via Jeedom directement dans Réglages > Système > Configuration. Là, tu choisis l’onglet « >_OS/.DB » et clique sur le bouton « >_Ouvrir » de « >_Administration Système ».
Dans la page qui s’ouvre, tu peux y insérer cd /var/www/html/plugins/espeasy/resources && sudo npm install

8 « J'aime »

j’ai fais la mise a jour du core de jeedom en beta 4.2.18 et la mise a jour de espeasy ce soir a 20h et du coup le demon ne demarais plus comme hier … pas de mise a jour des dependances …
j’ai repousser le npm install et ca remarche …

encore un effort

Parfait la solution de @damda58 !
Merci à toi pour ce correctif simple et efficace !

Merci à toi fganee !! ça marche et c’est très simple de cette façon , je galère comme lmarescal à chaque fois qu’il s’agit de bidouiller dans ces commandes.
Merci à tous

1 « J'aime »

Ca fonctionne aussi chez moi également, merci @LMQT

Idem, merci fganee ça fonctionne de nouveau.