Bonjour,
depuis l’achat de ma box Jeedom Smart, j’ai un module RfxCom ainsi que le plugin, je n’ai jamais eu de problème, depuis quelques jours j’ai un problème je dois redémarrer le Démon…, j’ai ça depuis près d’une semaine, je dois redémarrer, quasi tous les jours.
Hormi les upgrades des plugins et le core (4.1.27), je n’ai rien changé sur ma configuration. Depuis quelques semaines j’ai un Broadlink avec son plugin, mais le problème est arrivé bien après…
voici ma configuration:

c’est un problème très sérieux pour moi, ayant tous mes volets et un éclairage extérieur programmé + scénarios en 433Mhz.
désolé, je n’ai pas de log.
merci d’avance à ceux qui auraient une piste à me suggérer.
Si tu ne peux montrer les logs du crash du « demon », cela n’avancera pas dans ton problème !
@+Dom
Merci @Doubledom, en effet, je viens de me mettre en mode debug pour progresser.
Je me doutais un peu de ta réponse, mais je voulais quand même soumettre mon problème au cas où je ne serais pas le seul à l’avoir depuis récemment.
merci.
Quel firmware installé sur le rfxcom ?
Salut …
Apparemment la dernière version stable du 2021-02-09 01:02:40 suivant son info
je parle du firmware du rfxcom lui même, pas de plugin jeedom 
Ok , mais avec le log lors du redémarrage du « demon » on devrait en savoir plus ! , attendons les logs pour voir ce qu’il en est …
C’est vrai que le core à évoluer mais pas la version du RFXCOM en stable …
@anon53349806, j’avais la version 1043 du firmware et je viens de passer à la 1044.
je vous tiens au courant dès que le problème se répète et que j’ai un log.
merci
OK, dernière question, tu as vraiment besoin d’avoir ces 9 protocols activés ?
Honnêtement je ne sais pas: en fait, j’ai conservé ce qu’il y avait par défaut je crois et ai rajouté un pour une sonde de température.
(en Chacon/Dio j’ai des intérrupteurs et des modules (on/off + volets), j’ai aussi des Trust mais c’est compatibles, j’ai aussi 4 ou 5 sondes de température/humidité différentes).
Pourtant la doc du rfxcom stipule bien de ne laisser que ce qu’on utilise pour plus de stabilité et éviter certains protocols incompatibles entre eux…
Pour info c’est surtout les 8 9 17 ( et 24 25 en béta) qu’il ne faut pas activé en même temps …
Ici info version « beta »
Cela ne gene pas le fonctionnement …
De toute façon sans log on avance pas ! @bludomo