Probleme Deconz et Conbee 2

Bonjour

En essayant d’installer ma clef Conbee 2 et le plugin Deconz , j’ai un message d’erreur Echec de la requête HTTP : 127.0.0.1:8484/api/CFEEF1AB34/sensors cURL error : Failed to connect to 127.0.0.1 port 8484: Connection refused

Alors que pourtant dans mes équipements, remonte un élément…

pouvez-vous m’aider?

Il faut refaire la connexion entre jeedom et conbee

As-tu essayé de te connecter à ta ConBee via Phoscon ?

Lo,

Je cite la documentation du plugin :
Ensuite dans deconz (Phoscon, si vous l’avez installé en local il faut aller sur IPJEEDOM:8484) puis dans le menu en haut a gauche (les 3 petits trait) il faut aller sur “gateway” puis “advanced” et cliquer “Authenticate App” et enfin dans les 60s aller sur la configuration du plugin dans Jeedom, bien sauvegarder la liste des gateway si vous l’avez changer puis cliquer sur “Récuperer clef API”.

Au plaisir, bonne journée,

1 « J'aime »

@gigisene Lo

As-tu réussi ?

Bonsoir j’ai enfin reussi à connecter le bandeau Led Lidl, j’essaie de trouver les procédures d’appairage pour une Lampe Lidl , mais aussi des prises Lidl

Pas testé de mon coté mais testes

LIDL.

Pour faire le reset des lampes LIDL Smart Home (Silvercrest), presque comme pour Ikea, mais la cette fois c’est juste 3 cycles d’extinction et allumage, et pareil la lampe fait un double clignotement si la procédure réussie.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.