Problème d'échelle dans l'historique

Bonjour,

Jusque ici, j’arrivais a me dépatouiller en cherchant sur le net, mais cette fois j’ai l’impression d’être sur un soucis rare ^^

J’ai installé un panneau solaire avec un DTU Ahoy qui envoi les données via MQTT récupéré par le Jeedom.

Dans mon historique Jeedom dans l’échelle Y j’ai un 995024.8756218906 qui sort de je ne sais où et qui écrase complètement mon graphique.

J’ai purgé l’historique pensant a une valeur incorrect mais après export des données en csv, elles sont correct sans valeurs anormal.

Comment puis-je redéfinir la bonne échelle Y?

Merci pour votre aide.

Bonjour
Pourquoi un bug ? A mon avis c’est juste que tu as cette valeur dans l’historique donc le graph prend cette échelle…

On dirait que tes valeurs sont en string …

Je ne peut pas poster de .csv, mais cette valeur n’existe pas dans l’historique, j’ai déjà vérifié.

Tu peu faire un screen de la modale de configuration de la commande ?

Je savais pas ce que tu voulais, donc j’ai mis un peu tout ^^

C’est donc bien une cmd info string.
Tu n’aura pas d’affichage d’historique en string, il faut une cmd numerique

J’ai un moyen de modifier ça ou c’est une limitation du plugin MQTT que j’utilise?

Là je sais pas, çà dépend du plugin, des valeurs qui arrivent dedans etc. Etc de mettre la commande en numérique tu verras bien.

Ca fonctionne!!!

Merci pour aide, je suis complètement passé a coté de ça.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.