Probleme de volume à 0 sur mes Alexa (résolu)

Hello, j’ai un petit probleme avec ce plugin (plugin-alexaapi) , pourquoi , il me mets toujours le volume à 0 par défaut sur mes Alexa , comment remédié à ce probleme ?

Bonjour est tu bien sur du tag du plugin ?
plugin-alexa ou plugin-alexaapi

en effet , petite erreur de m’a part , c’est bien le plugin-alexaapi
« tag corrigé »

1 « J'aime »

Bonjour,

Quelles actions faites-vous avec le plugin ?

j’utilise la fonction « faire parler alexa » en réglant le message avec le volume à 60, ça fonctionne bien , mais plus tard quand je pose une question à alexa son volume est à 0

Dans un scénario ?

oui dans un scenario

Il y a plein de problèmes sur l’application alexa en ce moment …
c’est hors sujet mais
( de mon coté je ne vois plus mes appareils alors qu’ils fonctionnent …)

si tu contourne dans ton scenario avec un sleep 5
et remet juste le volume a la valeur ou tu veut qu’elle soit ?

à tester, ça peut etre une solution de dépannage, mais c’est pas propre , l’idéal serais vraiment de trouver ce qui provoque ce phénomène

je suis le seul à rencontrer ce probleme ?

Non j’ai eu aussi le pb.
Mais là sur un scénario simple, je ne reproduis pas.

je viens de tester aucune différence le volume ce remets à 0

mais sinon qu’elle difference entre la fonction [Faire parler Alexa (legacy)] et [Faire parler Alexa]

et sinon je viens de vois que quand je bouge le slider du volume , si je réactualise la page , il ce remet à 0 aussi

Sans aucun scenario ?
Question bête la touche volume moins sur ton alexa serait pas coincée ?

non , ça me fais pareil , sur toute mes Alexa

refait le cookie et relance les dépendances !

Et la fait le contraire regarde ton slider et appuie sur Plus de ton echo
le slider doit suivre

dépendances et cookie relancer , mais rien n’y fais , le slider règle bien la puissance du volume de mon eco , mais l’affichage reviens à 0 quand je réactualise la page sans changer la puissance du volume , et quand je modifie le volume direct sur l’eco , le slider reste à 0

Avec la version du 30/09 du plugin en stable, je n’ai pas « Faire parler Alexa » mais [Faire parler Alexa en SSML]
Avec cette fonction, Alexa dit que la syntaxe SSML n’est pas correcte à la place du texte que je veux lui faire dire…
En mettant le texte à lire entre <speak>Texte à lire</speak> ça fonctionne.

étonnant , j’ai les 2 et je ne constate aucune difference de fonctionnement

par contre quand je veux savoir la valeur du volume

#[Bureau][Echo Dot - bureau][Volume Info]#

j’ai rien en retour

Bonjour,

Le souci est le même que le sujet des interaction :

en fait le problème n’arrive pas a récupérer les dernier dialogue ainsi que les volumes.

Comme le « faire parler Alexa », regarde le volume le sauvegarde fait son annonce puis remet l’ancien volume, et que comme ca déconne et qu’il le voyait a 0, il applique après l’annonce volume 0.

Si tu veut, palier au souci en attendant, enlève le volume (laisser #Volume# de mémoire) , car sans paramètre de volume il fait l’annonce sans rien toucher et le fera au réglage de l’enceinte.

en effet , je viens de trouvé cette alternative de dépannage , je ne mets pas de valeur pour le volume , mais bon ça reste du dépannage , ça serais bien de trouver ce qui bloque l’info volume par défaut sur les appareils

est-ce que vous êtes tous certain d’avoir une génération complète du cookie ?