Problème de visualisation du template

Nouvel échec

OK et tu n’as que ton équipement Solcast sur la page du dashboard ? Si c’est pas le cas tu peux créer un nouvel objet et déplacer l’équipement dans ce nouvel objet pour l’isoler ?

Oui j’ai que SolCast dans mon objet

Ok … et ben on verra demain si j’ai plus d’idées ! :upside_down_face:

Merci encore
A demain

Pour la réllexion de demain, l’erreur à la console indique l’impossibilité de lire la propriété « y » dans une fonction du fichier highstock.js:

    J(a, "masters/highcharts.src.js", [a["Core/Globals.js"], a["Core/Utilities.js"], a["Core/Defaults.js"], a["Core/Animation/Fx.js"], a["Core/Animation/AnimationUtilities.js"], a["Core/Renderer/HTML/AST.js"], a["Core/FormatUtilities.js"], a["Core/Renderer/RendererUtilities.js"], a["Core/Renderer/SVG/SVGElement.js"], a["Core/Renderer/SVG/SVGRenderer.js"], a["Core/Renderer/HTML/HTMLElement.js"], a["Core/Renderer/HTML/HTMLRenderer.js"], a["Core/Axis/Axis.js"], a["Core/Axis/DateTimeAxis.js"], a["Core/Axis/LogarithmicAxis.js"], a["Core/Axis/PlotLineOrBand/PlotLineOrBand.js"], a["Core/Axis/Tick.js"], a["Core/Tooltip.js"], a["Core/Series/Point.js"], a["Core/Pointer.js"], a["Core/MSPointer.js"], a["Core/Legend/Legend.js"], a["Core/Chart/Chart.js"], a["Core/Axis/Stacking/StackingAxis.js"], a["Core/Axis/Stacking/StackItem.js"], a["Core/Series/Series.js"], a["Core/Series/SeriesRegistry.js"], a["Series/Column/ColumnSeries.js"], a["Series/Column/ColumnDataLabel.js"], a["Series/Pie/PieSeries.js"], a["Series/Pie/PieDataLabel.js"], a["Core/Series/DataLabel.js"], a["Core/Responsive.js"], a["Core/Color/Color.js"], a["Core/Time.js"]], function(a, p, y, E, B, C, F, x, u, q, k, h, m, g, n, e, D, I, H, L, z, t, w, l, f, d, b, c, r, A, G, M, O, P, U) {

Or si je comprends bien le y corresponds au 3ème argument de la fonction soit [a["Core/Globals.js"].
Bon en vrai je suis pas bcp plus avancé mais bon…

Le plugin appelle des fonctions de la librairie highclass. Pas simple de debug cette partie (pour moi en tout cas). D’autant qu’une partie des graphiques s’affichent quand même, étrange.

Tu peux essayer de jouer avec cette partie de la configuration :

image

Tout cocher, sauver, puis rafraichir et voir si tu as toujours une erreur JS
Puis décocher 1 par 1, sauver, et rafraichir et voir quand l’erreur JS apparait histoire de mettre le doigt sur la partie qui pose problème déjà ?

Oui pas bête.
En fait même si je désactive tous les éléments du template, j’ai toujours la même erreur.
Peut-être plutôt au « chargement » de la librairie ou un truc comme ça… ?

Question complémentaire (qui n’a rien à voir) : j’ai indiqué par erreur que ma production était en kWh alors que c’était vraisemblablement des Wh, j’ai l’erreur sur une seule journée (celle d’aujourd’hui), est-il possible de corriger ça.
Est-ce un fichier de donnée ou des tables dans la base de données ?
Merci

Possible du coup …

Tu as bien ce fichier dans ton Jeedom : 3rdparty/highstock/modules/xrange.js

Oui j’ai bien ce fichier

OK je regarde merci !

Bon, je ne sais pas trop du coup. Si tu veux donne moi un accès à ton Jeedom via MP et je regarderai demain si je vois ce qu’il se passe chez toi.

Aucun problème, je regarde comment on fait !

Je t’envoie simplement URL et login + MdP c’est ça, y a pas d’astuce ?

Oui c’est ça, tu peux créer un nouvel utilisateur pour pas donner le compte admin et tu le supprimera plus tard.

Bonjour,
Même constat depuis 2 jours, Jeedom Atlas 4.3.21, plus de prévision, aucune erreur
image
aucune statistique dans le page de configuration.

Cdlt

Bonjour,

Intéressant !

As-tu fais une mise à jour d’un autre plugin il y a 2 jours ?

Tu peux montrer la page santé, la page de mise à jour pour voir tes plugins et les dates ainsi que la page de configuration de ton équipement solcast dans le plugin stp ?

@TonioBDS, c’est bon j’ai corrigé les données. Je n’avais pas fais assez attention en regardant les logs mais sur le jour 3 il n’y avait ni prévision à 6h ni production alors qu’il y avait une prévision. Ce n’est pas cohérent pour le tableau de données passé à highchart et il n’aime pas.
Je ne sais pas pourquoi tu t’es retrouvé dans cette situation en revanche … il a du passer quelque chose le 3.

@tarterise, peux-tu me montrer les logs en debug stp.

Encore merci @Bison,
Le 3/01 c’est le jour où j’ai installé le plugin !
Comme je l’ai installé en milieu de journée et que j’avais pas encore renseigné le champs de production, peut-être que c’est ça qui l’a fait buguer.
Penses-tu à une astuce pour rendre le plugin tolérant aux manques de données ?
Pour mon info, comment as-tu corriger mon problème au final ? Tu as renseigner les données manquante dans le json des données ?