J’ai fait une installation neuve de mon JEEDOM sous debian 11 sur un Pi4 récemment.
Depuis, j’ai un soucis sur plusieurs appareils.
Certains appareils de mettent pas de valeurs de consommation alors qu’avant cela fonctionné parfaitement.
Ce sont des appareils dont le valeurs sont prises via l’écocompteur Legrand. Les autres appareils sont sur prises connectés.
Suivi Conso voit bien les valeurs mais ne calcule pas la consommation.
Pour le premier équipement, tu es sur que l’unité de ta commande est bien en kWh?
Pour le 2ème équipement, même si fonctionnel, pas de PTEC de renseigné, et pour l’état, il vaut mieux mettre 1 puisque tu as une puissance variable. (Voir doc du plugin)
Bonjour Superbricolo,
Alors pour le premier équipement, j’ai bien modifié la valeur en WH mais pas de changement, mais avant avec la valeur en KWh cela fonctionné.
Pour le 2eme équipement, j’ai fait la modification car tu connais bien plus que moi le plugins, mais pareil que le premier cela fonctionne avec même maintenant avec mes réglages.
Ce que je ne comprend pas, c’est que le plugin remonte l’info de la consommation du jour sur le graphique mais, ne transforme pas en chiffres.