Problème de valeur sur suvie conso

Bonjour,

j’ai une anomalie sur mes graphiques… après recherche, regarder ces lignes, c’est comme si mes index avaient fais un bon énorme… quel bug y a t’il peu avoir ?

Merci

Bonjour,

Faut vraiment faire un gros effort pour comprendre là.

Sur ta capture ça ferait pas de mal de montrer le nom des colonnes.

Après ce sont des donnés de 2018, tu as vu un problème graphique en remontant 2 ans en arrière ?

Est-ce ce que les valeurs d’index de cet équipement sont ont pris un coup de chaud à ce moment et que depuis tout va bien ?

Il serait bien de voir un peu plus avant et après donc.

est se que cela te va ?

Tu as donc démarré le suivi le 02/01/2018 c’est ça ?
Tu n’avais pas de valeurs avant 19:33:49 ?

Dans ton tableau, peux-tu montrer (avec les en-tête) :

  • les valeurs du 04/01/2020
  • les valeurs avant le 02/01/2018 19:33:49 s’il y en a

Effectivement, je pense avoir démarrer l’enregistrement le 02/01/2018, je n’ai rien avant




OK donc les données de départ n’était pas bonne, surement un mauvais paramétrage de l’information a récupérer au début de la mise en place.
Il faudrait corriger en remettant les même données qu’à partir du moment où elles sont bonnes.

Fait une sauvegarde puis passer ces 2 requêtes :

update conso_teleinfo set hchp = '55514544' where timestamp <= '1514918091' and id_equipement = '346'
update conso_teleinfo set hchc = '44376561' where timestamp <= '1514918091' and id_equipement = '346'

Ensuite du pourras faire un « Tout Synchroniser »

Merci, le fait de passer ces 2 requette va me remettre les bonnes valeurs avant 19H33 ? c’est ca ?

Ou passer les requêtes ?

Merci

Avant 19:35:53 plutôt

Menu : système / configuration / >_
Administration base de données

Je pense avoir des donnés avant… Comment m’assurée de ne rien écraser… car si j’ai des donnes avant, que j’ai une coupure de qq mois… le meme résultat se produit non ?

Effectivement, j’ai bien des donné avant… je me rappel à une certaine période avoir eu un soucis…

Comment faire ? Je comprend bien qu’au 02 /01/17, il fait un rattrapage des index non enregistré…

Il faut laisser comme ca non ?

Il faut retrouver les enregistrements au moment où tout allait bien puis le moment où c’est partie en vrille (ceux que tu avais identifié en 2018) pour essayer de comprendre comment corriger les valeurs.

Là tu montres des graphs de 2016 prouvant que tu as des données mais du coup il faut retrouver les gros écart comme ceux du 02/01/2018.

Je vai me pencher dessus et te tiendrais informer.

slt @dede3828 , comment as tu pu détruire l enregistrement qui posait problème pour l afficharge du graphe ? Dans l historique simplement ? Merci .

Je ne me suis pas rempencher dessus, je pense laisser comme cela…