Bonjour,
Je rencontre un soucis de fonctionnement avec AJAX, les boutons d’armement/désarmement fonctionnent mais mon problème est sur la remontée des infos de la centrale (par exemple la température) vers Jeedom (puis vers HA). Je suis obligé de passer par une actualisation manuelle du plugin AJAX.
J’ai configuré AJAX comme dans le livre! Adresse ajax@jeedom.com
Installé Mqtt mais il ne voit de base aucun équipement.
J’ai du aller sélectionner les équipements à transmettre moi-même.
J’ai installé et configuré le plugin DynDNS, j’ai un DNS actif et fonctionnel auprès de DuckDNS sur mon Jeedom et mon HA.
Quelles sont les logs qu’il me faudrait joindre?
Que veut dire: un certificat valide sur 3 niveaux?
Bonjour.
Votre Jeedom est-il accessible en HTTPS ?
C’est un prérequis obligatoire pour avoir les informations en temps réel.
Je viens de l’installer pour un ami a distance, tout est ok avec l’utilisation des DNS de Jeedom et surtout, il n’y a pas de configuration à réaliser.
bonjour
et ce service « duckdns » vous avez un certificat pour un access en HTTPS ?
car si juste un nom de domaine je pense qu’il vous faut un certificat let’s encrypt en plus à confirmer par d’autres users mes dires
C’est possible puisque sur DuckDNS j’ai ça:

Mais sur mon HA j’ai bien dans le module DuckDNS une option Let’s Encrypt de configuré:
En effet, vous avez raison, je ne passe en HTTPS mais HTTP, néanmoins je ne vois pas pourquoi je ne passe en HTTPS sur le Jeedom puisque j’ai la même configuration sur mon HA et je suis bien en HTTPS sur lui…
J’ai peut-être trouvé…
J’ai aussi un module NGINX sur le HA… j’étudie la chose
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.