Problème de synchro

Bonjour,

Suite à qq problèmes je vient de réinstaller le plugin mais lors de la synchro je reçois ce message :

Je suis en en jeedom 4.1.12, le plugin est en béta
La com via la webapp de netatmo est OK, le webhooks est OK

Peut être est ce du à une séquelle d’une précédente installation ??? Si oui, je peux intervenir en BdD si tu m’indiques ou je dois intervenir :slight_smile:

Au vu du message d’erreur, il y a un de tes équipements Netatmo dont le nom est vide par le biais de l’API. Ce n’est pas la première fois que l’on me remonte ce problème… et je vais devoir le prendre en compte en générant un nom par moi-même

Le plus simple dans un premier temps est de vérifier le nom de tous tes équipements par le biais de l’application officielle… Je peux t’indiquer quel équipement pose problème si tu m’envois en MP les logs en DEBUG + synchronisation.

Bien vu, le problème semble provenir de deux stations météo dont les noms hérités de netatmo étaient le même (Le Rove), cela devait sans doute provoquer un doublon. J’en ai enlevé un des favoris et la synchro des caméras est maintenant OK.

Par contre (et c’est peut être la cause du problème), je n’ai plus accès aux stations météo partagées dans la webapp de netatmo (je n’ai pas de station météo).

Je suis désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux dire… Peux-tu donner plus de détails et indiquer ce qui pose problème ?

sorry,

Je disais simplement que apparemment les stations météos partagées via netatmo n’étaient plus visible chez moi dans la webapp à https://my.netatmo.com/app/weather (et donc dans jeedom), sans doute suite à une modif de leur part (je n’ai pas de station météo netatmo personnellement).
et c’est sans doute ce qui a provoqué le problème de synchro

Il est possible que la personne a qui appartient cette station ne veut plus en partager les données…
C’est toutes les stations ou uniquement quelques stations ?

Peux-tu passer le sujet en résolu ?

toutes les stations

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.