Problème de "style" de couleur VUE

Bonjour,
La Jeedom Luna, lors du changement de style de la VUE d’un widget, ne prends pas en compte la mise à jour.
On a bien du bleu dans l’exemple, mais tout reste gris d’origine dans le widget.
Ca avait fonctionné une fois sur mon tout premier widget, puis tous les autres restent gris.
C’est aussi dommage que ça ne reprenne pas d’office les couleurs de leurs parents comme ici, SAM = Salle à manger !

Merci :slight_smile:

Bonjour,

La couleur du titre des tuiles dépends de la catégorie
image

Et de l’option choisies dans la configuration

Donc je ne sais pas d’où vous sortez l’information que vous montrez…

J’ai ça dans les logs quand je suis sur la page de ma vue

Tous mes éléments sont dans « Ouvrant », alors comment je peux avoir du bleu sur le premier volet et d’autres couleurs ailleurs mais pourtant au global gris ?

Sinon j’ai mis des couleurs au global des chambres, cuisine etc…
Et mes anciens screens, c’est dans le mode édition d’une vue par exemple, puis configuration de la tuile !

Je ne vois pas où est cette case « Catégories colorées » lol

J’ai aussi tous mes objets avec un style propre à eux, exemple :
image

Bonjour

image

Je ne suis pas sûr que vous ayez compris cette partie de configuration !!

La couleur choisie sera la couleur de l’information affichée en fond de tuile
Ici une courbe de température.
Donc revoir la doc https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.5/dashboard?theme=dark

Tout simplement que le bleu que vous montrez ne correspond pas à ce que vous pensez comme je le montre ci-dessus !

La configuration Jeedom, donc menu Réglages, Système Configuration ou plus rapide cliquer sur le nom en haut a droite sous l’heure !

Ensuite onglet interface

Donc le titre des tuiles
image

dépends de la catégorie !

Aucun rapport avec la tuile d’un équipement !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.