Problème de remontée thermostat google smarthome

Bonjour,
Je vous explique la situation. Je dispose d’un système de chauffage avec radiateur en fonte. Pas de thermostat d’ambiance. Je gère la température indépendamment sur chaque radiateur via des têtes thermostatiques sonoff. Je réalise la programmation du chauffage via agenda et je gère les radiateurs avec le plugin thermostat. Ensuite, je retransmets le thermostat à Google via le plugin Google Smart home. Je pouvais donc modifier la température via les téléphones et que cela se répercute sur jeedom. Depuis la dernière mise à jour de Google home ou de Google smarthome (les deux le même jour)
thermostat remonte avec pour seul indication la température de la pièce mais impossible de modifier la consigne, d’ailleurs elle n’apparait même plus. Suis-je le seul dans ce cas?

Informations Jeedom

Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Google Smarthome
Version : 2025-09-28 01:05:10 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-10-02 21:56:04)

Bonjour, j’ai exactement le même problème, réinstallation des dépendances et aucune amélioration.

Bonsoir
@ponk : sur ta capture, je vois que tu n’envoies pas de mode ce qui fait que tu es dans un mode « non gérable » par google home, le mode étant obligatoire
envoi « heat » et tu devrais pouvoir le régler
eco semble KO : bien détecté mais settemperature impossible, je vais faire des tests pour voir pourquoi

EDIT : le mode éco n’est pas gérable pour régler les températures de ce que je comprends (Thermostat  |  Device Access  |  Google for Developers) donc cela semble normal

Note : voici les informations / actions possibles : Thermostat  |  Device Access  |  Google for Developers

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.