Bonjour tout le monde,
bon affaire a suivre, mais le problème n’est pas resolu !!
un grand merci a « bernardfr.caron » pour sa eractivité et sa dispo.
Manip effectuées et testées :
Je suis donc revenue en arriere sur une version 4.3 de jeedom : tout est ok
je met a jour le plugins, tout est ok
je met a jour jeedom 4.3 vers 4.4.5, et la tout se barre en couille.
création d’une Debian 12.5, installation jeedom 4.4.5 vierge de tout composants, installation du plugins wifilight V2, cela semble ok mais il ne me remonte pas tout mon matos, tanmpis pour le test, mais j’ai tout perdu.
Le fonctionnement semble ok , meme si j’ai une latence de quelques seconde de reactivité.
En parallele, j’ai toujours la VM en 4.3 qui elle reagi au car de tour.
ma conclusion, en plus du reste de cette nouvelle version qui a quand meme sacrement foutu le bordel chez tout le monde .; taille de tuile, couleur etcetc, widget, jauges … et bien voila que mon système complet basé sur les changements d’état, des interupteurs, la gestion des va et viens, de la gestion présence, des chauffages ou autres, plus rien ne fonctionne.
je reviens donc en arriere de plus d’un mois, l’ensemble refonctionne, mais je perd tout de meme mon historique et mes widget crées et modifiés entre temps, ainsi que les designs, les conso et tout ce que j’oublie encore !!!
Si quelqu’un a une solution pour extraire les données et widget, virtuel ou autre pour les copirs d’une VM a l’autre, je suis preneur.