@Phpvarious
Bonjour,
J’ai mis à jour le code dans le fichier de class concerné et testé, ça se passe beaucoup mieux. Je n’ai pas fait l’inventaire mais il me semble bien avoir tout balayé.
J’ai d’ailleurs vu que j’avais des prises d’écrans que j’avais laissé en type lumière
Du coup, cela m’inspire 2 suggestions :
Dans la manière de rechercher dans SQL les commandes, faire un tri à la volée sur nom_objet/nom_peripherique/nom_commande, ça permettrait une meilleure relecture du log et les commandes pourraient s’exécuter objet par objet.
Dans la grille du menu Outils / Type équipement avoir possibilité de filtrer ou de trier sur les commandes, ça m’aurait été pour trouver ma mauvaise définition de type sur les prises…
Et enfin, le genericType est dispo dans les scenarios en tant que commande, mais il est absent dans les actions sur valeur dans l’onglet configuration des équipements.
https://community.jeedom.com/t/demande-de-modification-du-plugin-ajout-de-laction-typegenerique/86561/4. Cela serait pourtant très pratique de faire un light_off de toutes les lumières d’une pièce par exemple quand on ferme sa porte sans devoir écrire de scenario.
Merci à tous pour votre attention.