Problème de récupération du tag subject des messages

Bonjour
Je souhaite récupérer les messages qui sont ajoutés dans le centre de message de Jeedom. J’ai mis dans la configuration de Jeedom l’exécution du scénario à l’arrivée d’un nouveau message et je récupère les tag plugin et subject. Le problème est sur le tag subject. Quand je le récupère dans mon scénario, je n’ai plus que le début du message et pas le reste. Exemple :

  • quand j’envoi une alerte par telegram directement dans la configuration jeedom, j’ai
    |Erreur exécution de la commande [Prise][Nespresso][Refresh] : Erreur de connexion au cloud Tuya : Argument 1 passed to Sabinus\TuyaCloudApi\Device\Device::setData() must be of the type array, null given, called in /var/www/html/plugins/SmartLife/vendor/sabinus52/tuyacloudapi/src/Device/Device.php on line 145|||
  • quand je passe par un scénario (#quoi#=#subject#), quand je récupère le tag quoi, j’ai juste Erreur

Si quelqu’un a une idée ?

P.S. : je sais parcourir les messages dans du code php mais ce n’est pas ce que je souhaite car là je veux traiter message après message une seule fois.

J’utilise un bloc code dans un scénario que j’appelle à chaque nouveau message dans le centre de message

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.