Depuis plusieurs nuit, je constate des event fantome.
Mon plugin volet ecoute des commandes pour executé des action
Pour etre plus claire, j’ecoute l’ouverture de ma fenetre pour y declancher des action sur le volet
or la je n’ai pas eu de changement d’etat du capteur mais bien un event
Bonjour,
Je comprends pas bien le soucis… Si tu parles d’un capteur qui renvoi sa valeur sans changement d’état (j’ai le cas sur des capteur d’ouverture enocean qui renvoi son etat toute les 1 à 3h meme sans changement) pour moi c’est normal
Après la pour t’aider il faudrait vraiment détailler, c’est quelle techno ? Quelle module ? Ne pas hésiter a le faire a chaque fois ca permettra de te répondre vraiment plus vite.
En faite, je pense que j’ai fait fausse route avec cette histoire d’event.
J’ai retrouvé des traces dans les log/
En faite ce qui ce passe c’est que visiblement je perde le reseau qui relance tous mes plugins qui ont une connexion ethernet
Sur ma box internet je n’ai pas de redémarrage et du coup je ne trouve pas pourquoi j’ai cette perte de connexion sur jeedom visiblement toute les 12h environ
Non ca non tu peux cocher la case de desactivation du controle réseaux par jeedom il fera plus l’action tu pourras voir si c’est une vrai perte franche ou juste temporaire. Attention en cochant cette case il faut bien configurer a la main les url externe