Problème de login mail

Bonjour à tous !

Bon en me connectant à mon appli Arlo on m’a bien fait comprendre qu’il fallait passer à l’authentification 2FA. Bref j’ai suivi le procédé, et donc j’ai recréé une boîte mail complète spécialement pour le plugin, etc… Hors impossible de lancer le démon. Et évidemment, c’est un problème d’authentification…

Le pire, c’est qu’entre le nouveau compte Arlo (qui a les droits d’accès et admin) et le nouveau compte Google j’ai même mis le même mdp pour être tranquille, rien n’y fait. Et dans les logs, j’ai juste un problème d’authentification remonté, pour la boîte mail.

Je précise que sur cette boîte mail, pas d’authentification 2FA.

Du coup je suis paumé là je sais pas quoi faire…

Pour préciser : j’ai d’abord une authentification mailbox failed puis authentification Arlo failed aussi…

Bon je me réponds à moi-même et désolé pour l’ouverture du sujet : il faut autoriser dans la sécurité du compte Google les connexions d’applications moins sécurisées… Et du coup là c’est bon…

Encore desole

Et en plus c’est écrit dans la doc : https://mips2648.github.io/jeedom-plugins-docs/arlo/fr_FR/#tocAnchor-1-3-1 :wink:

1 « J'aime »

Oui encore fois mea-culpa… J’ai pourtant lu la doc totalement et clairement je n’avais pas saisi la subtilité… Encore désolé pour le dérangement…

T’inquiètes pas pour ça, il n’y a pas de mal :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.