Problème de lecture Modbus TCP

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un problème avec le plugin Jeedom Modbus : nous n’arrivons pas à lire les données via Modbus TCP.
Nous avons testé la connexion avec Modbus Doctor, et cela fonctionne parfaitement, mais avec Jeedom, aucune lecture n’est possible.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Auriez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer la communication ?

Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,

Bonjour,

• mauvaise catégorie
  • pas d’étiquette du plugin en question
  • pas d’info (page santé jeedom, page config plugin, logs, config équipements…)

Un peu de lecture pour savoir comment demander de l’aide: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Je vous invite de nouveau à lire ceci jusqu’au bout (donc ne pas s’arrêter à l’introduction): Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

en particulier les points suivants:

• point 5 => j’ai donc déplacé le post
  • point 6 => j’ai ajouté l’étiquette
  • point 9 & 14 => montrez ce que vous avez fait: page config de l’équipement
  • point 10 => capture écran page santé
  • point 11 & 13 => fournir les logs dans un bloc Texte préformaté (bouton </>)
  • point 16 à propose du fait de ne pas tagger une personne directement (pas comme ici Problème affichage valeurs Modbus TCP dans Jeedom - #2 par MedAchrafBesbes)

et donc ici vous êtes sur un forum communautaire, pas le support, sur lequel des utilisateurs de Jeedom répondent s’ils savent (et s’ils ont envie) et sans infos personne ne sait répondre

Bonjour,

Vous avez ouvert un ticket au support pour le plugin Modbus ?
Vous avez une solution ?
Vous avez essayé MyModbus ?

À+
Michel