Problème de lecture du QRCODE de l'application mobile

Bonsoir à tous,
Il y a pas mal de temps, j’ai configuré l’application mobile qui fonctionne correctement. Cependant, je n’arrive plus à lire le QRCode pour mettre à jour l’application. Mon téléphone est un Samsung S10+ dont l’appareil photo fonctionne très bien. Il repère bien le QRCODE mais au lieu de configurer automatiquement l’application J’ai le message que je mets en photo.
Ca fait plusieurs mois de ça et je n’arrive pas à évoluer dans cette application. J’ai cherché sur internet, dans les paramètres de mon téléphone, dans la configuration du plugin mais je n’ai rien vu qui puisse expliquer ça.
Est-ce que ça évoque quelque chose à quelqu’un ?

Salut,

Je n’ai jamais eu ce type de problème mais je t’invite à cacher le lien de ton adresse dns et ton apikey quand tu publies sur le forum.

Je n’avais même pas fait attention que dans ce charabia, il y avait ces informations. Merci

Avec l’Iphone de ma femme, j’ai aussi un message mais en cliquant dessus on arrive à l’application mais je ne sais pas si l’appli a été mise à jour. Je pense que ça doit venir de mon téléphone.