Problème de la page de login qui boucle

Plus d’idée pour le moment sauf un plugin qui causerait problème? Peux-tu donner la liste?

Voici la liste de mes plugins

Alternative market for Jeedom :thinking: tu installe quoi comme plugin avec ça car de souvenir il y a pas de core v4 là bas

Si je me souviens bien, j’avais testé le plugin permettant de récupérer les infos enedis (compteur Linky) mais ne fonctionnait pas chez moi, je viens de retester en désactivant ce alternative market mais pas de changement…

Après reste la solution de soit tout désactiver et réactiver au fur et a mesure soit désactiver au fur et a mesure si c’est éventuellement un plugin qui cause le problème comme le suggère @Mips

Je viens de tester après avoir tout désactivé et ça ne fonctionne pas mieux : ça ne doit donc pas venir d’un plugin

J’ose un petit UP car je ne sais plus quoi faire d’autre… Personne n’aurais de solutions ou d’idées à tester ?
Je n’ai jamais utilisé la restauration, pensez vous que cela puisse fonctionner ? j’ai des backups à 5 jours seulement et je doute que le souci ait commencé sur cette période…

Un petit « up » après une heure est trop rapide voir point 17: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

A priori cela ne peut pas faire plus de mal mais si le problème est en dehors de jeedom cela ne règlera pas le problème non plus

Tu utilise quel navigateur ? Sur quel OS ?

Tu a essayé en désactivant toutes les extensions de ton navigateur ?

je viens de faire la restauration à 5 jours (qui au passage est bien plus simple que je ne pensais) et pas d’amélioration.
J’utilise en général chrome sur pc windows ou téléphone android mais j’avais testé avec Edge au tout début
testé aussi chrome en navigation privée.
je viens de tester en ayant désactivé toutes les extensions de chrome mais pas mieux

Désolé pas tout lu, tu a essayé de redémarrer la smart ?

Oui, je redémarre la smart après chaque manip en SSH à coup de sudo reboot

Tu n’a rien en personnalisation avancée, notamment du js ? desactive les pour etre sur.

Pour info j’ai deux smart stretch v4 stable sans aucun soucis edge/chrome/firefox …

Non aucune personnalisation avancée
C’est étrange quand même, je n’ai pas mémoire d’avoir changé quoi que ce soit ces derniers jours

Quelques sujets là dessus

Merci pour les sujets partagés, les deux premiers correspondent à un manque d’espace libre que j’avais déjà écarté plus haut.
je vais tenter le recovery testé dans le 3ème même si le vrai problème semblait être un soucis hardware de mémoire…
Je vous tiens informé

Visiblement tu a un soucis d’enregistrement de session php

Bon alors, je viens de finir le recovery : cela refonctionne de nouveau…
Je ne sais pas quel était le problème exactement mais ça n’était pas hardware (OUF).
réinstallé la v4, restauré ma sauvegarde la plus récente et je termine de reconfigurer ce qui manque (j’ai du repartir à zéro pour le réseau zigbee)

Merci à tous ceux qui ont pu m’aider à « résoudre » ce problème étrange.

Pour la prochaine fois, ça peut valoir le coup de tout réinstaller avec le recovery, c’est pas si long ou trop compliqué

:+1:t2:

cool que tu retrouve tes petits :hugs:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.