Désolé pour la reponse tardive…
Voila le tout, pour le log, ils sont longs vu le nombre d’equipements donc j’ai purgé et ensuite recrée un groupe qui s’appelle « test », il apparait bien dans z2m mais pas dans le plugin
Hello,
Je rencontre le même problème, enfin presque.
Je n’ai aucune création de commande lorsque je crée un groupe, même après avoir relancé le daemon.
Si je les crée manuellement les commandes, les actions fonctionnent mais pas les infos.
Hello @Loic ,
Ok, j’ai cru en lisant des réponses d’utilisateur que relancer les Daemon permettait de créer les commandes. Désolé.
Du coup, est-ce normal que le retour d’état « state » ne remonte pas ?
Mathieu
Bizarre, dans HA ( avec zigbee2mqtt) je viens de tester et jai bien l’état qui est remonté sur un groupe.
Dans le log z2m tu vois le status qui remonte ?
Je n’ai pas l’impression.
Mon groupe s’appelle Dressing. z2m.txt (196,3 Ko)
Peut-être ici
[2023-11-12 19:18:04]DEBUG : {"zigbee2mqtt":{"bridge":{"logging":{"level":"debug","message":"Received Zigbee message from 'Coordinator', type 'commandOn', cluster 'genOnOff', data '{}' from endpoint 1 with groupID 3, ignoring since it is from coordinator"}}}}
J’ai commencé a regarder pour travailler la dessus mais dans les logs je trouve pas ce dont j’ai besoin, il me faudrait le message mqtt lors d’un changement d’état d’un groupe pour que je valide mon code.
Pour info si c’est standard ca sera dans la beta de demain, attention quand même la beta de demain est assez conséquente (ya pas que les groupes) donc risquée.