Pas de retour d'état matériel The Keys

Bonjour je ne parviens pas à le faire fonctionner
la detection des serure fonctionne , mais les etats ne remontent pas , et les action ne fonctionne pas
le devellopeur ne repond pas au ticket et ne prend pas les MP.
pouvez vous me contacter s’il vous plait?
cordialement
Julien

Bonjour,

Avec un peu plus d’information ne crois tu pas que tu pourrais avoir plus d’aide?

On ne contacte jamais un développeur en MP c’est une règle quand a répondre au ticket si tu ne lui mets pas toutes les informations comme des logs difficile d’avoir de l’aide…

Je t’invite à lire ce qui suis afin de compléter ta demande d’aide.

Bonjour
j’essayais de le joindre en MP car javais pas de réponse a mon ticket.
je ne peut pas deviner les éléments dont il a besoin il peut me les demander par retour de ticket.
c’est la moindre des choses de répondre je pense.
je ne trouve pas ca tres serieu.
les pluggin sont payant et le support incluis dans le tarif.

Bonjour à tout le monde,

Jusqu’alors, j’étais DOMOTIQUE GCE à 100%, mais avec la diversification des objets connectés, il y a des objets qui dialogue pas directement avec les V4 ou V5 de GCE …

Et JEEDOM fut !
C’est vraiment fantastique votre logiciel !!!

La sonde connecté de la piscine, ca marche nickel (pluggin IO_Pool).
La télécommande universelle 433MHz, ca marche nickel (pluggin AirSend).
Malheureusement, pour le pluggin THEKEYS, il semblerait que j’ai aussi le meme soucis avec le pluggin thekeys, que ce qui est décrit dans ce topic …

Je suis tombé sur ce topic en naviguant un peu sur le web, le site de thekeys, et le forum community JEEDOM …
J’espère qu’une solution existe … !?

J’ai suivi le « mode d’emploi » à la lettre, mais manifestement j’ai du faire une couille dans mon paramétrage (que je pense !) …

Je n’arrive pas à piloter depuis JEEDOM mon verrouillage et déverrouillage de ma serrure connectée … :frowning:

Quelles informations avez vous besoin exactement pour m’aider ?
Si seulement la liste des LOGs, comment puis je la communiquer ?
(directement ici avec un simple copier/coller dans ces messages d’échanges ?)

Mille merci par avance,
Christophe

Bonjour,

Merci d’ouvrir votre propre demande au lieu de déterrer un sujet vieux de plus d’un an.
Pour les informations attendu vous trouverez tout cela ci dessous