J’ai installé un thermostat Zigbee qui a bien été reconnu et pour lequel toutes les informations remontent correctement.
Mon seul problème est que je ne peux pas envoyer une nouvelle consigne au thermostat avec une commande de type slider/curseur. Je suis obligé de configurer cette commande en type message et de saisir la valeur de la consigne souhaitée dans le champ « message ».
Si je configure la commande en slider/curseur :
alors ma consigne passe a 0
Savez-vous comment je pourrais corriger ce problème ?
Merci pour votre aide
Vous ne donnez pas les infos demandées, pourquoi? Elles ne sont pas demandées pour vous embêter mais pour faire avancer le schmilblick plus rapidement et efficacement.
Votre commande consigne est de quel type? Autre, binaire, numérique?
Je sais bien que ce n’est pas pour m’embête.
Désoler si je n’est pas correctement repondu:
je vient de mettre un capture des commandes + du dashboard
Pour les LOG j’ ai vérrifier qu’il y avait bien le défaut avant de vous l’envoyer et les ligne que je vous ai mise sont les seul présente dans les log en mode Debug.
Je suis VRAIMENT DESOLER, je vient de trouver le problème dont je suis le seul responsable.
En cherchant comment modifier le pas du slider/curseur j’ai mis à la valeur de l’arrondi à « 0 ».
Ce qui envoyer toujours « 0 » au lieu de la valeur de la consigne.
encore désoler pour le dérangement, merci de votre aide