Problème de démon

non j’ai pas de z-wave

Ca fait 25 que j’ai réinstalle jeedom et que blea fonctionnée

Vous n’avez pas signalé ici que cela fonctionnais (fil toujours ouvert, pas de solution, difficile de vous suivre).

Qu’avez vous fait la fois d’avant pour que cela refonctionne, ou est la log d’installation des dépendances de BLEA, de quelle image de Jeedom parlez vous.

—Vous n’avez pas signalé ici que cela fonctionnais (fil toujours ouvert, pas de solution, difficile de vous suivre).
vue que j’avais pas solution, j’ai tentais de me dépanner tout seul en réinstallent un jeedom tout neuf, et vue ce qui m’arrive ce soir j’ai bien fait de ne pas avoir ferme ce fil, j’ai pris la dernier image de jeedom en 64 bit.

La log d’installation des dépendances, vous pouvez la coller ici dans un bloc code.

je l’ai plus les log d’installation. j’ai inverse une autre Bluetooth pout un test vue ce que vous m’avais plus haut « votre clé est soit introuvable, soit incompatible » , possible quelle en fin de vie donc mas clé sena est arriver sur une antenne, on vas voire si j’ai le même problème que sur l’antenne que le rpi ou il y a jeedom.

La copie d’écran est celle d’un Pi, ce n’est pas l’adresse MAC de la SENA.
- La SENA, c’est bien une SENA UD100-G3 ?

Si vous ne savez pas, mettez ici la photo, coté étiquette, de la clé.

je l’ai acheté sur Amazon, voila, la commande


et voila ce que est marque sur la clé

et comme j’ai dis ca fait 2 ans que je l’ai et que blea fonctionne

D’après la photo, c’est bien la bonne.

Que donne le test avec le BT du RPi ?

quand je redemarre mon rpi, ca tien environ une jour a 2, donc faut attendre

De ce que je comprend pour le moment, c’est plus un problème avec votre clé SENA (ou une alimentation trop faible sur votre RPi).

Citation
ou une alimentation trop faible sur votre RPi.

Alors je ne pense pas car je suis sur un hub usb auto alimenter.
Après la clé sena fonctionne sur un antenne déporté, j’attends la fin de semaine si le démon de l’antenne ne tombe ça voudra dire que ça vient pas de la clé, tu est d’accord avec moi ?

Je suis d’accord sur le principe, oui, MAIS justement, un hub auto-alimenté n’est pas recommandé, il faut utiliser un hub ayant une alimentation externe !

Je me suis trompé mon hub a une alimentation externe.

Pas forcement, cela peut venir du Pi, de l’alimentation du Pi, de l’environnement du Pi, de votre Hub (les connexions direct sur le Pi c’est quand même mieux).
=> J’ai un Raspberry Pi zero W (antenne BLEA) qui plante à un emplacement spécifique. Si je le déplace, il ne plante plus.

Je suis d accod. Après le pi est toujour à la même place et le hub a quelques années aussi. L’alimentation du pi aussi

Ba… oui, mais tout cela s’use !
Cela est arrivé chez moi cet été sur un répéteur Wifi. L’alimentation fait planter le répéteur tous les 7/15 jours.
=> Remplacement de l’alimentation : plus de plantage

Alors, avec du matériel à 10 balles, c’est encore plus probable !

salut , depuis le passage en 4.1.17 plus de probleme de demon en nok, donc on peut ferme ce poste

Bonjour,

Vous n’avez fait QUE le passage à Jeedom v4.1.17 ? rien d’autre, vous n’avez pas réinstallé une image ?
Car ce passage, n’a rien en interne qui pourrait avoir un lien avec ce qui vous arrive.

1 « J'aime »

Rien que la mise a jour sans rien refaire d’autre