je ne sais pas si vous avez vu ma présentation mais j’ai intsallé il y a quelque jours jeedom sur un synology via docker, aucun soucis d’installation même si c’est pas forcément facile la communauté avait fait un tuto relativement simple.
J’ai un soucis mais je ne sais pas si il a son importance.
Uniquement sur le dashboard j’ai un message d’erreur qui indique que jeedom est en court de démarrage, mais aucune erreur dans les autre menu et aucune erreur si je clique sur l’icone jeedom tout en haut a gauche. parcontre dans les plugins l’erreur reviens.
Les causes peuvent être multiples surtout sous docker… Commences par partager une copie d’écran de la page santé de Jeedom pour checker le(s) problème(s) éventuel(s).
Tu n’aurai pas installé Debian en mode bureau ? ou peut-être un problème de Cron ou de droits sur les fichiers… Quelle méthode as-tu suivi pour installer Jeedom sous docker ?
Ca demandera des ressources mais de toute façon il n’y a pas de miracle, jeedom dans un docker ou une vm va demander les mêmes ressources…
un docker ne permet pas de faire consommer moins de ressources à l’application s’y trouvant mais de partager certaines ressources entre les différents containers et c’est là que tu y gagnes (il y a d’autres avantages aux containers mais ce n’est pas le sujet)