Problème de déconnexion toutes les heures avec plugin naEnergy depuis sa mise à jour récente (RESOLU)

Bonjour,

J’ai mis à jour le plugin naEnergy ce week-end. Les quelques problèmes que j’avais remontés il y a quelques jours ont bel et bien été corrigés et j’en remercie son auteur.

@limad44 : il me reste un souci, toutes les heures (à la minute 00) je reçois un mail de netatmo/legrand m’indiquant que l’on vient de se connecter sur mon compte en m’invitant à vérifier que c’est normal. Je me demande si le cron hourly n’y serai pas pour quelque chose (déconnexion - déconnexion !?). Peux tu me dire ce qu’il en ait parce qu’on l’état je suis « spammé » avec cet email 24 x/jour !

Merci !

De mémoire, il faut que tu décoches une case sur ton espace développeur Netatmo pour demander à ce que les accès nouveaux ne te soient pas signalés.
Si c’est bien ça le problème.

Merci pour ta réponse rapide mais je ne vois pas une telle option ni sur mon espace développeur ni sur mon compte ordinaire !?

Ce qui est étonnant c’est que j’ai commencé à avoir le problème dès que j’ai mis à jour le plugin en début de week-end c’est la raison pour laquelle j’imagine qu’il y a eu quelques changements sur la façon de gérer la connexion par le plugin

Je suis à peu près sûr que c’est ça.
Je ne me rappelle pas où ça se trouve exactement.
Je crois que c’est @limad44 qui m’avait indiqué la solution.
En fait, à chaque accès du plugin, il croit que est une nouvelle connection.

Je vais refaire des recherches dans ce sens mais je ne trouve rien pour le moment
En PJ les mails incessants que j’ai reçus toute la journée…
!

Tu as raison, j’ai trouvé le paramètre en question.

Avec un peu de chance, ça va le faire. Merci mich0111 !

Pas de quoi.
Pense à clôturer ton sujet.
Bonne fin de soirée.

Oui c’est bien ça.
La mise à jour n’est pour rien, ça a toujours exister à moins que cron hourly était désactivé ou le tu n’avais pas d’accès externe.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.