Problème de déconnexion nut

Bonjour, bonsoir, salut.
Voici mon problème, j’ai installé un nut mini dans le cartable de ma fille, pour qu’elle coupe les caméras et autres détecteurs de présence à la maison.
Donc j’ai installé le plugiciel BLEA pour que le nut se connecte à mon pi , cela fonctionne.

J’ai remarqué qu’il a beaucoup de coupure avec le nut mini…
Exemple : si j’appuie sur le nut mini pour le mettre en marche le soir, cela fonctionne mais quand ma fille rentre de l’école il ne se reconnecte pas et du coup je reçois les messages d’alertes de mouvements et autres…
Ps : la pile est neuve ( pile IKEA …)
y a-t-il des manips à faire dans les paramètres du pluging bléa ?

Merci pour votre aide ^^

Bonsoir,

Il ne faut pas appuyer sur le bouton.
Il faut le passer en mode anti perte dans l’appli.
Tu pourras la désinstaller ensuite. Attention, une fois le mode changé il ne faut pas supprimer les NUT de l’appli sinon ils repassent en mode par défaut, il faut soit se déconnecter de celle-ci soit la désinstaller directement.

Donc si je résume.

  1. Il faut quand même l’installer sur l’app Nut ? mais si je l’installe Jeedom ne le trouve pas…
    2 ) donc l’installer sur l’app et après désinstaller le nut de l’app ?
    merci pour la réponse rapide ^^

En effet si le nut est appairé à l’appli jeedom ne le voit pas. C’est pourquoi il faut faire ta 2ème proposition :wink: ‹ L › appli sert uniquement à changer le mode de fonctionnement du Nut.

merci pour la réponse je fais cela rapidement ^^.

Salut,
je ne trouve pas le mode anti perte dans l’app nut ?.. ( je suis boulet )

Salut,

Tu trouveras plus de détails ici : Bluetooth Advertisement (blea) RSSI - #8 par Spine

1 « J'aime »

Merci pour la réponse très rapide ^^.

J’ai modifié mon post qui est en réponse du sujet pour la partie déconnexion de l’appli avec un copie collé de ton post d’origine (qui est ma référence d’ailleurs merci !)

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.