Salut,
Depuis les dernières maj j’ai des soucis de connexion (ws).
Ca ne se connectait plus sur le tel, j’ai recréé la connexion avec le qrcode, jusque là rien d’anormal, ça arrive parfois après une maj.
Depuis, lorsque Je lance l’appli, les états sont bien remontés, la connexion est ok, mais l’envoi de commandes ne fonctionne pas.
Soit j’ai le message « Vous n’êtes pas connecté à Jeedom », soit il ne se passe rien.
Coté Jeedom, dans le deamon j’ai ça :
0271|[2025-11-26 14:14:01] ERROR : Exception onMessageReceived : [Errno 32] Broken pipe
0272|Traceback (most recent call last):
0273|File "/var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/JeedomConnectd/JeedomConnectd.py", line 208, in onMessageReceived
0274|server.close_client_existing(apiKey)
0275|File "/var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/JeedomConnectd/JeedomConnectd.py", line 321, in close_client_existing
0276|self.close_client(client)
0277|File "/var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/JeedomConnectd/JeedomConnectd.py", line 315, in close_client
0278|client["handler"].send_close(CLOSE_STATUS_NORMAL, DEFAULT_CLOSE_REASON)
0279|File "/var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/venv/lib/python3.11/site-packages/websocket_server/websocket_server.py", line 369, in send_close
0280|self.request.send(header + payload)
0281|BrokenPipeError: [Errno 32] Broken pipe
J’ai maj les dépendances au cas où mais ça ne corrige pas le pb.
Parfois cela fonctionne genre 1 ou 2 fois, mais le problème revient.
Là ça ne fonctionne plus du tout.
J’essaye de rebooter Jeedom…
Je n’avais aucun soucis avant la maj.
Mes infos de config :
Jeedom Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré (2025-11-22 20:10:05)
Version JC : 1.17.3 beta
Version OS : debian 12.11
Version PHP : 8.2.29
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
dJuL zFlip 6 : v1.20.4 (10046) beta sur android [os : 36] (ws) - PAL
EDIT:
la déconnexion ne foncionne plus. ça se reconnecte malgré tout, je ne peux pas me reconnecter avec le QRCODE.
EDIT2:
Jai peut être trouvé, cela semble venir de l’utilisation de Jeedom Connect via le contrôle des appareils (Android)
Je l’ai désactivé et tout semble refonctionner…
Si je le réactive, les problèmes reviennent.