Problème de connexion box Connexxon

Bonjour,

Depuis ce soir, j’ai des problèmes de connexion à ma box connexxoon avec le plugin TAHOMA (suite à une mise à jour de la box). L’état reste en NOK. Plus moyen d’accéder à mes volets.

voici les logs :

[2021-03-23 19:24:05][DEBUG] : send command: ko: 401. Will retry
[2021-03-23 19:24:05][DEBUG] : logon with xxxxxxxxxxx1411@gmail.com and cookie /tmp/tahomacurlcookie
[2021-03-23 19:24:06][DEBUG] : new cookie - logon: ko: 401()
[2021-03-23 19:24:06][DEBUG] : return: HTTP/1.1 401  Date: Tue, 23 Mar 2021 18:24:06 GMT Server: overkiz Strict-Transport-Security: max-age=31536000; includeSubDomains Content-Type: application/json;charset=UTF-8 Transfer-Encoding: chunked  {"errorCode":"AUTHENTICATION_ERROR","error":"Bad credentials"}
[2021-03-23 19:24:06][DEBUG] : send command: ko: 401. Will retry

Quelqu’un rencontre t’il le même problème ? Avez vous une solution.

Merci

Bonsoir.

L’erreur indique une erreur de l’authentification.
C’est donc soit le mot de passe soit le nom de l’utilisateur qui n’est pas correct.
Ou le cookie

Merci pour votre réponse mais j’utilise le mot de passe et l’identifiant pour l’application Android et ça fonctionne. Le cookie, quand je le supprime, il le recrée automatiquement donc il devrait reprendre le bon mot de passe.

J’ai le même soucis avez vous trouver l’astuce ce matin mes volets sont bien ouvert. Mais pas possible de les fermer ce soir

C Bon cela est revenue ce matin

Problème similaire aussi mais sur la TAHOMA.
Problème d’identification alors que je n’ai rien changé.
Ca revient tout seul au bout d’un moment.

Surement Somfy qui bloque un truc…

Idem même souci :frowning:

Toujours pas de solution trouvé ?
Tous les soirs je rencontre le souci :frowning: j’ai exactement le même message que celui du post au début du poste.

idem chez moi depuis 1 semaine, presque tous les matins. Impossible d’ouvrir les volets à l’heure prévue (7h00). En revanche, le soir, jamais de problème…

Et depuis l’appli TaHoma (version PC ou Smartphone) ou Connexxoon ?
Pour ma part, aucun problème avec les volets que ce soit avec le plugin-tahoma ou l’appli Somfy.

Par contre, pour les radiateurs IO c’est plus compliqué.

J’attends un (r)appel de l’assistance Sauter…

Pour ma part, les scénario gérant mes radiateurs IO refonctionnent… pour l’instant.
J’ai du réinitialiser mon MDP sur l’appli Cozytouch car mes 2 box (TaHoma et Cozytouch) sont harmonisées ensemble.