Problème de connexion authentification

Bonjour,
Je viens d’installer le nouveau plugin mais il semblerait qu’il y est une info manquante pour valider le captcha…

|2022-01-17 10:40:36|jazpar|[Energie][GAZPAR GRF] Authentification error, state = REINPUT, captcha = 1
|2022-01-17 10:40:36|jazpar|[Energie][GAZPAR GRF] Authentification error, a captcha needs to be entered on the website

Il faut aller sur le site de GRDF pour valider le captcha et après le plugin devrait pouvoir se connecter.

Négatif… Même en ayant valider le captcha sur une connexion à mon espace client de GRDF, rien à faire… Toujours la même erreur…

2 « J'aime »

bonsoir.J’ai également le même soucis de captcha avec la meme erreur remontee dans le log.Pourtant il est validé et je me connecte bien a mon compte GRDF

Bonsoir à tous,
Idem, problème de récupération des données par contre l’erreur n’est pas la même

Citation
[2022-01-19 21:36:42][ERROR] : [Maison][Grdf] Unable to retrieve comparison data
[2022-01-19 21:36:42][ERROR] : [Maison][Grdf] Error - Next try tomorrow

J’ai constaté que le site de GRDF à lui même du mal à afficher les données, cela est peut être lié.

Cordialement, Rémi.

1 « J'aime »

Bonjour,Apparemment ton problème ne vient pas du captcha.
Rectification ce matin c’est le même message que toi qui est apparu dans le log

Bonjour idem pour moi
2022-01-22 11:43:41 jazpar [Appart][Appart] Authentification error, state = REINPUT, captcha = 1 5
2022-01-22 11:43:41 jazpar [Appart][Appart] Authentification error, a captcha needs to be entered on the website

je me connecte sur le site GRDF mais c vrai qu’a chaque premiere connexion sur le site GRDF il me faut valider le captcha

toujours ce même message ce matin:
Unable to retrieve comparison dataError

  • Next try tomorrow.

Bonjour à tous,

Malgré la mise à jour, j’ai toujours un problème de récupération des données. Selon le log, l’identification sur le compte GRDF se passe bien, dans la ligne contenant le PCE, il y a bien des données qui sont présentes (jusqu’au 22/01 comme sur le compte GRDF) mais ensuite …

[2022-01-26 14:36:32][INFO] : [Maison][Grdf] …consumption data retrieved!
[2022-01-26 14:36:32][INFO] : [Maison][Grdf] Get comparison data…
[2022-01-26 14:36:32][DEBUG] : [Maison][Grdf] comparison: « Les données des themes (Contrat) ne sont pas disponibles »
[2022-01-26 14:36:32][ERROR] : [Maison][Grdf] Unable to retrieve comparison data
[2022-01-26 14:36:32][DEBUG] : [Maison][Grdf] error: « Les données des themes (Contrat) ne sont pas disponibles »
[2022-01-26 14:36:32][WARNING] : [Maison][Grdf] Error - Next try in one hour

Je ne pense pas avoir raté quelques chose dans la config, si quelqu’un a une idée :pray:

Rdu

J’ai la même erreur aussi :
[ERROR] : [Maison][Grdf] Unable to retrieve comparison data

J’ai même viré la config pour la refaire comme indiqué.

Bonjour as-tu réglé le problème ?
Merci

pour ma part, tjs pareil :confused:

Bonjour, apparemment ça fonctionne…

A suivre.

Bonjour, oui avec la dernière maj - Problème réglé - Merci au developpeur

je n’ai plus d’erreur dans le log mais pas de remontées d’infos

Bonjour,
Depuis plus d’un moi je n’arrive plus à récupérer mes infos sur le serveur GRDF.
J’ai cette erreur.
Suis je le seul ?
Merci
Cordialement
Guillaume

Bonjour,

Non tu n’es pas le seul, on est au moins 2 :slight_smile:
Meme problème pour moi depuis le 04/07/2022…

Bonjour,

J’ai le même problème que vous; mais je viens de lancer pour la première fois ce plugin.
Pourtant, j’ai bien accès au site GRDF et peux voir mes consommations.

Bon en attendant une réponse pour résoudre ce problème.

1 « J'aime »

Bonjour
Pareil pour moi également, bloqué au 04/07 !

Bonjour,

Je vous invite à consulter ce post et à reposer votre question ensuite:

En particulier les points 3, 5, 6, 7, 11 et 13.

1 « J'aime »