Problème de chargement App mobile IOS 1.3.6

Bonjour,

Mon app store sur mon Iphone 8 (à jour en IOS 13.4) vient de me proposer la mise à jour de l’app mobile Jeedom en 1.3.6.
Pas de souci à l’installation, cependant, en lançant l’application, celle-ci reste bloquée sur l’écran « chargement de l’application ».

Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci

Bonjour,

Non, effectivement, j’ai exactement la même chose.
J’ai essayé de « tuer » l’application et de recommencer => sans succès.
J’ai essayé de redémarrer le téléphone et de recommencer => sans succès.
J’ai enfin désinstallé l’application et réinstallée depuis l’AppStore, tout reconfigure => cela fonctionne !

Merci.

En effet, ça fonctionne, merci.
C’est juste dommage de devoir tout reconfigurer :frowning:

Bonjour,

Est ce que c’est la réponse officielle?
Il n’y a vraiment aucun autre moyen que de désinstaller/reinstaller et perdre toute la config ?

Merci d’avance
Cordialement

Bonjour,
Tu ne pers pas la config si tu désinstalles et réinstalles, donc est-ce vraiment un problème?

Les deux premières réponses semblent indiquer que tout doit être reconfigurer, ce n’est pas le cas?

Bonjour,
Je constate le même pb. J’ai donc supprimé l’app, réinstallé et ça fonctionne.
Ensuite j’ai fait une restauration via les petits engrenages en haut à gauche et j’ai récupéré la presentation de mes favoris. Pas contre pour le Dashboard et les icônes Accueil ça n’a pas fonctionné.

Si vous avez ce souci, pouvez vous, bien mettre a jour le core de Jeedom et le plugin mobile (même si pas demandé)

et relancer l’app (kill avant)

et me dire si c’est mieux ?

Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.