Problème de caractère

oui donc visiblement qui match avec la version dont parle @AnOnYmEnEt

1 « J'aime »

Quel coup d’oeil :wink:

Explication trouvée je pense (j’étais resté sur « sauf la version Jeedom qui change »)

Pour info le commit du 30/08 vient de là :

Ok c’est ca semble lié mais perso je n’explique toujours pas pourquoi je ne reproduis pas le problème.
mon message telegram part et j’ai la dernière version…

Je pense qu’il manque encore une pièce au puzzle.

Donc soit tu n’a pas la dernière version soit il est en bêta :wink:

Ah merci.
Il est en bêta alors je pense.

Je pense que c’est en bêta en effet car j’ai vérifié et seule la version du 14 m’est proposée.

Je cite son message ci dessus, bêta confirmée
C’était donc l’info qu’il manquait pour reproduire

1 « J'aime »

Merci à tous d’avoir répondu et chercher le souci, il me reste plus que attendre une maj du plugin :wink:

Le temps qu’il push j’ai remit telegram en stable et cela refonctionne parfaitement.

Je ferme le ticket ou j’attend une maj de la beta pour vous faire un retour ?

Merci c’est corrigé :wink:

Quel ticket voulez-vous fermer? Je ne comprend pas.

Vous n’avez pas pu ouvrir un ticket au support avec un plug-in en bêta.
Et de toute façon on ne sait pas fermer un ticket.

Et ici ce n’est pas un ticket, vous n’êtes pas sur un site de support.

Si la question porte sur ce sujet, vous pouvez cocher le post donnant la solution qui est d’installer la version stable du plug-in et donc fermer le sujet.

Les versions bêtas doivent être utilisées pour du test et il est très important de spécifier que la version est une bêta lorsque vous posez une question.

Si vous avez d’autres plug-in en bêta p-e devriez vous repasser en stable sur ceux-ci également, sauf s’il y a une bonne raison de rester en bêta.

Bonjour,

Je sais que c’est pas un ticket, je parlais du post :wink:

OK je clôture

Bonne journée à tous :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.