Problème de backup vers Nas synologi Samba

Bonsoir,

J’ai pratiquement tout les jours lors du lancement du backup vers mon NAS une erreur TIMEOUT. Dans Samba j’avais pourtant ajouté t 120 qui semblait être la solution !
Par contre je n’arrive pas à copier/coller le message du Log. J’ai fait télécharger mais celui-ci n’est pas accepté (format) par ce forum.
Comment faire ? Pour vous aider.
Merci

Bonsoir,
il est nécessaire de mettre le log en « Pause » dans les log, pour pouvoir faire un copié/coller :wink:

1 « J'aime »

Merci as toi voici le message:

[022-10-12 17:51:34]ERROR : Erreur sur sudo smbclient  -t 120 -t 120 //192.168.1.70/Stockage -U "jeedom%*******************************" -I 192.168.1.70 -c "cd christophe/jeedom/backup;ls" 2>&1 valeur retournée : 1. Détails : protocol negotiation failed: NT_STATUS_IO_TIMEOUT.

Bonjour,

Mauvaise idée ce genre d’action, surtout que c’est déjà fait par le core :wink:
On peut d’ailleurs voir que l’instruction se trouve 2 fois dans la ligne de commande.

On peut voir aussi le mot de passe pour le user jeedom sur le nas => modifiez le mot de passe
pas dans le post, ca ne sert à rien, il est déjà visible depuis une douzaine d’heure, il est donc compromis. Modifiez réellement le mot de passe sur le nas.

Et on ne pourra rien dire de plus avec ce log, le problème semble être sur votre réseau ou votre nas

Merci MIPS

Je viens de faire tes conseils.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.