Problème d'authetification Jeedom depuis Fully Kiosk

Bonjour a tous,

Je tente désespérément d’utiliser une tablette SAMSUNG Android avec Fully Kiosk.
Le plugin est bien installé sur Jeedom et communique parfaitement avec ma tablette.
J’ai acheter la licence single Fully Kiosk.
Coté paramétrage, tout semble OK

Le seul Hic, c’est que je ne peux pas passer l’étape d’authentification sur l’url de Jeedom.
J’ai bien le formulaire Jeedom, nom d’utilisateur et mot de passe que je peux saisir sans problème, mais impossible de cliquer sur le bouton « Connexion ». Je peux également cocher la case « Enregistrer cet ordinateur » mais impossible de valider l’authentification. Le bouton « Connexion » semble ne pas être cliquable.

Dans les paramètres de Fully Kiosk « Setting » puis « Web Content Settings » j’ai tenté de renseigner mon identifiant et mon mot de passe mais rien n’y fait.

Par contre, cela fonctionne très bien avec Firefox, je présume que cela vient donc bien de Fully Kiosk.
Un mauvais paramétrage, de ma part, peut être ?

J’ai redémarré Fully Kiosk et la tablette également.

J’ai suivi ce tuto pour l’installation: Fully Kiosk et Jeedom - Youdom

Je ne sais plus ou chercher.

Quelqu’un aurai t’il eu le même problème ou une idée pour le résoudre ?

Vous remerciant par avance.

J’ai résolu mon problème en installant une nouvelle ROM avec Android plus récent sur ma tablette.

Bonjours,

J’ai eu les mêmes symptôme que toi hier soir et je pense faire la même chose que toi (mettre une rom custom sur ma Galaxy tab E qui est actuellement en 4.4 Kit Kat) pour passer en 7.1.2
J’ai vu des tutos la dessus mais impossible de télécharger la ROM avec google drive ?
Peut tu me dire quel tablette a tu et comment a tu fait ?
Bien cordialement

Je pense que le problème vient de « Android System WebView ».
Celui-ci est trop ancien sur vos tablette, il faut le mettre à jour.
Si la mise à jour est impossible, effectivement, le mieux sera de mettre une ROM plus récente.

Bonjour,
Perso, j’ai téléchargé la rom ici: https://androidfilehost.com/?w=files&flid=169815&sort_by=date&sort_dir=ASC mais il faut prendre la version qui correspond à la bonne tablette. Pour moi, c’est une samsung Galaxy TAB 3 (GT-P5210). Je ne pense pas que ça convienne pour la Galaxy TAB E. Par contre, il faut d’abord rooter.
Voici le tuto que j’ai suivi: [7.1.2][Unofficial] LineageOS 14.1 Galaxy Tab 3 10.1 GT-P52XX - Samsung Galaxy Tab 3 (10.1) - Roms Officielles & Customs - Phonandroid.com
Sinon, essai d’installer « Android System Webview » comme le préconise Elekrea. C’est moins radical que de changer la ROM mais ça peut peut être fonctionner. Pour ma part, le pb c’est que j’ai fait un reset de la tablette et il y a pleins d’applis comme Firefox, par exemple que je ne pouvais pas réinstaller car plus dispo des anciennes versions dans le playstore alors que je l’avais avant le reset.

Bonjour j’ai effectuer le meme tuto que vous mais j’amerais savoir si vous avez du installer le play store ou si il etait deja installer de base?
Parce que moi il ni a rein a par des application de base genre l’appareil photo et tout ca

Pour ma part, il était installé de base, je n’ai rien eu a faire

Bonjour,

J’ai exactement le même problème (bouton connexion ne fonctionne pas), en installant FK sur tablette de récup (Galaxy Tab E).
C’est bien pénible, je vais essayer en affichant Chrome (qui lui fonctionne) mais impossible d’enlever la barre d’adresse.
Sinon je n’aurai d’autre choix que de rooter et réinstaller une ROM.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai installer une rom custom sur ma galaxy TAB E grace a ce tuto : [TUTO] Mettre à jour la Samsung Galaxy Tab E vers Android 7.1.2 - SM-T560 - Avec GNU/Linux Ubuntu Heimdall
Tout marche pour le mieux sauf que la resolution est de 1132 et je sais pas comment changer ca ?

2 « J'aime »