Problème d'authetification Jeedom depuis Fully Kiosk

Tags: #<Tag:0x00007fcbaa825780> #<Tag:0x00007fcbaa825618>

Bonjour a tous,

Je tente désespérément d’utiliser une tablette SAMSUNG Android avec Fully Kiosk.
Le plugin est bien installé sur Jeedom et communique parfaitement avec ma tablette.
J’ai acheter la licence single Fully Kiosk.
Coté paramétrage, tout semble OK

Le seul Hic, c’est que je ne peux pas passer l’étape d’authentification sur l’url de Jeedom.
J’ai bien le formulaire Jeedom, nom d’utilisateur et mot de passe que je peux saisir sans problème, mais impossible de cliquer sur le bouton « Connexion ». Je peux également cocher la case « Enregistrer cet ordinateur » mais impossible de valider l’authentification. Le bouton « Connexion » semble ne pas être cliquable.

Dans les paramètres de Fully Kiosk « Setting » puis « Web Content Settings » j’ai tenté de renseigner mon identifiant et mon mot de passe mais rien n’y fait.

Par contre, cela fonctionne très bien avec Firefox, je présume que cela vient donc bien de Fully Kiosk.
Un mauvais paramétrage, de ma part, peut être ?

J’ai redémarré Fully Kiosk et la tablette également.

J’ai suivi ce tuto pour l’installation: https://youdom.net/2020/05/16/fully-kiosk-et-jeedom/

Je ne sais plus ou chercher.

Quelqu’un aurai t’il eu le même problème ou une idée pour le résoudre ?

Vous remerciant par avance.

J’ai résolu mon problème en installant une nouvelle ROM avec Android plus récent sur ma tablette.