Problème dans les objets

Bonjour à tous,
J’ai un bug quand je veux aller configurer des objets. Je m’explique quand je veux configurer mes objets dans le dashboard pour aller y rajouter une information dans le résumé, je sélectionne la pièce de la maison concernée par exemple Salon et là j’ai la roue de chargement qui tourne sans cesse. Impossible de faire que que ce soit je suis bloqué. Ce phénomène n’apparait que dans les pièces ou il y a déjà un résumé de paramétré. Dans les pièces ou il n’y pas de résumé j’ai accès à la configuration des objets sans problème.
Avez vous une idée?
Merci
Bonne journée

Bonjour,

Version de jeedom ?
Capture de la page santé?
Quel navigateur ?
Des erreurs visible dans la console dev ou sur le dashboard ?

Bonsoir,
Pardon pour ne pas avoir marqué ma configuration.
J’ai un Jeedom version 4.2.14 qui tourne sur un raspberry 3B. Je travail avec CHROME, je n’ai aucune erreur sur le dashboard ni dans la console DEV.
Merci

Ci joint ce que ça me fait.

Ci joint la page santé

Bonsoir.

Au minimum, il faut correctement configurer la partie réseau interne.
Montrez la copie d’écran de cette partie de la configuration pour voir ce qui ne va pas.

Ci joint ma page réseau

Je n’ai pas vidé le cache car j’ai peur que ça me supprime des choses.
Peut être faudrait il le faire?

Je ne sais pas si il y a une cause à effet mais c’est depuis que j’ai installé le pluging Zigbee et que j’ai configuré mes différents appareils en Zigbee. J’ai le pluging officiel Zigbee et un dongle Zigbee POPP. Mes équipements sont des vannes thermostatiques POPP, des sonde XIOMI et des commutateurs ON/OFF.

Dans la configuration du réseau interne, mettez 192.168.1.25.

1 « J'aime »

Je vais essayer merci.

C est pareil.

La page santé est mieux ?
Vous avez ce problème sur tous vos objets ?

Ci joint ma nouvelle page santé

Non dans les objets ou je n’ai pas de raccourcis de créés je peux les ouvrir et faire de modifications sans souci. Seuls ceux ou j’ai déjà des raccourcis me posent problème.

J’ai pas de Jeedom sous les yeux, je ne comprends pas cette histoire de raccourci.

C 'est ça les raccourcis. Dans la barre générale de la pièce concernée je remonte un certain nombres d’informations comme la T°C ambiante, le mode, l’ouverture de vannes…

Juste pour voir, testez avec Edge, sans extension de préférence.

C 'est pareil.
Merci

Idem avec Mozilla