Problème d'affichage sur la configuration d'une commande

Page : index.php?v=d&p=plugin
Jeedom_version : 4.0.54
Uname : Linux jeedomProd 4.4.59+ #24922 SMP PREEMPT Mon Aug 19 12:13:37 CST 2019 x86_64 GNU/Linux


Message :
Bonjour,

Sur le plugin script (mais je pense que le problème se produit sur tous les plugins), lors de la configuration d’une commande info les onglets (Informations, Configurations, Alerte, Affichage) ne fonctionnent pas. Tout est affiché dans un seul bloc et les informations ne semblent pas chargées au delà du premier onglet.

Dans cette commande de type info, la valeur est une image en base64. Du coup la dernière valeur affichée est très très longue. Je pense que le souci vient de là.
Est ce qu’il ne serait pas possible de tronquer la valeur avec des « … » si la valeur excède une certaine taille ?

Le problème c’est qu’on ne peux plus accéder au paramétrage pour sélectionner un widget.

Merci pour votre aide. .

Bonjour,

Je vais maxer la largeur des champs dans la modal, mais j’ai beau tester plusieurs choses je ne comprends pas le soucis avec les onglets.

Auriez vous un screen ?

Et la string en question ?

Bonjour @kiboost

Voici un screen de ce que j’ai :

Le souci avec les onglets c’est que le clic ne fonctionne plus. Comme si un bout de javascript n’était pas exécuté et du coup le css de la popin est cassé.

Ci dessous le bas de la popin quand je scroll jusqu’en bas. Les valeurs actuelles ne sont pas chargées et du coup je ne peux plus changer le widget.

Quelle version de jeedom …

Comme marqué dans le premier message :slight_smile:

Ah oui pardon. J’ai fait une modif en 4.1 en effet. Mais le coup des ongles en dessous à mon avis ça vient de la valeur qui a des tag html. J’ai pas réussi à reproduire.

Si possible il faudrai que je jette un œil, url/login/pass par mp ?

Pas de pb pour la version.

Pour reproduire voilà ce que je fais :
1 plugin script avec une commande info
La commande info est un script php et je fais ça (je passe tout le code inutile) :

//Get Snapshot Cam
      $binarySnap = file_get_contents($server.'/webapi/'.$camPath.'?api=SYNO.SurveillanceStation.Camera&version='.$vCamera.'&id=1&method=GetSnapshot&_sid='.$sid, false, stream_context_create($arrContextOptions));

      echo $binarySnap;

C’est cette binaire qui est affiché dans la dernière valeur et qui on dirait casse l’affichage des onglets.