Problème d'affichage fond d'écran

Jeedom Core : 4.3.21
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant : lorsque je veux mettre un fond d’écran ou une couleur sur une page, cela ne s’affiche pas. J’ai fait plusieurs tests, vidé mon cache, supprimé l’application et réinstallé, essayé différents formats et tailles d’image, utilisé des images JeedomConnect, utilisé une simple couleur, et rien ne s’affiche. Je suis sur une tablette en mode paysage.

Le truc bizarre, c’est que lorsque je mets le menu du bas sur le côté gauche, rien ne s’affiche comme je vous l’ai dit. Par contre, lorsque je remets le menu bas en bas, plus de problème.

Merci de votre aide.

Salut

Il manque des infos de config.
Si j ai ajouté les appareils, c est qu il y a egalement des infos intéressantes la bas… merci de ne pas les supprimer.

Partage ce que tu as fait comme test, car la comme ca pour aider c est pas evident sans savoir ce qui a deja ete fait ou pas.

J’ai fait une video gif mais j’arrive pas à la réduire en dessous de 4MB.
Je vais essayé de la poster.
Voici le reste des infos😉

Tablette : v1.8.0 stable sur android [os : 33] - PA

Vidéos complètes. Je vais essayer de faire mieux :slightly_smiling_face:
1.1

Bon peut-être mieux celle-ci.

1.2

Si on te suit, fond ok si le menu est en bas, mais ça ne fonctionne pas si le menu est à gauche

Ça sens quand même bien le bug, ça

Norbert

Oui c’est ça. :grin:

Bonjour,
Je me permets de revenir vers toi pour savoir si tu as réussi à reproduire mon problème.
A savoir quand je met le menu bas à gauche impossible de mettre un fond d’écran que ça soit une couleur ou une image.
Quand je met le menu bas en bas tout fonctionne correctement.
Merci :wink: