[Résolu] Problème d'affichage en fonction de l'objet parent

Bonjour,

Je constate un problème d’affichage des objets issus des plugins Caméra ou Thermostat dans leur menus respectifs (sous l’onglet accueil).
En effet certains équipements ne s’affichent pas du tout s’ils sont rattachés à des objets qui sont eux même rattachés à d’autres objets…
Je m’explique pour que cela soit plus clair…
J’ai défini l’arborescence d’objets suivante:

Maison
->RDC
------>Cuisine
------>Salon
------>Cellier
->Etage
------>Chambre 1
------>Chambre 2

Si je crée un équipement caméra dont l’objet parent est de niveau 3 (par exemple cuisine ou Salon), cet équipement ne sera pas affiché dans le menu Caméra. En revanche, si je l’associe à un objet de niveau 2 (par exemple RDC), l’équipement s’affichera…

Si je crée un équipement Thermostat dont le parent est de niveau 2 (par exemple RDC ou Etage), cet équipement ne sera pas affiché dans le menu Thermostat. En revanche, si je l’associe directement à un objet de niveau 1 (l’objet maison), l’équipement s’affichera…

Est ce un bug des deux plugins Thermostat et Caméra ou est ce un problème du core?

Bonjour,
J’ai la même configuration que toi sur l’affectation des équipements chez moi et pas de soucis, il doit y avoir un soucis dans ta configuration, mais par contre je ne saurais pas dire quoi

Effectivement, je me suis remonté une VM de test et pas de souci… Etonnant…