Problème d'affichage des scénarios

Bonjour à tous,

J’ai des erreurs d’affichage de mes scénario et je ne peux pas y accéder, malgré le redémarrage de mon pi et de la mise à jour de jeedom voici en capture les erreurs que j’ai :

Avez-vous déjà rencontré le problème ?

Je ne peux plus rien faire sur mon jeedom

Bonjour,

Quelle version de jeedom? Quel navigateur?
Vous parlez de mise à jour: depuis quelle version?
Avez-vous rafraichi la page (ctrl+f5 pas juste f5) et vidé le cache?

Lo,

Il manque quelques informations pour comprendre, version de jeedom, un screen de ta page santé,
Une petite lecture de ce post nous aidera à mieux comprendre ;):

Au plaisir, bonne journée,

Hello,

Je viens d’installer la dernière version de Jeedom soit la 4.1.26 j’utilise chrome comme navigateur avec la version 94.0.4606.81, voici ma page santé :

Je viens de faire un raffraichissement avec CTRL + F5 et j’ai vidé le cache mais pas de changement.

Et vous aviez une v3 avant?
si oui le problème est connu et déjà posé sur le forum, il me semblait que c’était juste un problème de reboot & refresh du navigateur mais si vous avez déjà fait cela alors peut-être commencé par rechercher les anciens posts sur le sujet.

non je suis passé en V4 direct, en me déconnectant de jeedom et en me reconnectant le problème est résolu bizarrement.

Merci pour votre réactivité en tout cas.

On dirait un soucis de cache navigateur.
Essaye avec un Firefox portable ?
Force une maj du core ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.