Problème d'affichage des images

Bonjour,
Comme je ne vais pas régulièrement dans la gestion du plugin ewejee car il fonctionne très bien depuis un moment, je viens de m’apercevoir que j’ai un problème d’affichage des images des objets :
image
j’ai été voir avec l’explorateur et les images sont bien là et en lecture/écriture !
Quand je tape par exemple directement l’adresse : http://xxx.xxx.x.xxx/plugins/ewejee/resources/img/s16.png
J’ai ça :
image
Une idée ?

1 « J'aime »

Bon j’apporte un précision pour peut qu’elle soit utile : Jeedom Atlas
@Foulek57 ? Une idée ?

Bonjour,
Ce matin, plus d’images (plus de son :grinning_face_with_smiling_eyes: )
J’ai vu que ce pb a déjà été abordé à plusieurs reprises
Je dois faire quelque chose ou attendre une correction ?
Merci d’avance,
Pepere-01

Bonjour,
J’ai le même problème.
Je pense que c’est lié a la modification des droits de lecture/écritures des dossiers, liée a la mise a jour 4.2 de jeedom.
@Foulek57 une mise a jour du plugin pour la compatibilité Core 4.2 est elle prévue ?

Bonsoir, le dernier message du développeur @Foulek57 date de mai , j’ai donc l’impression que ça va être compliqué … J’espère juste qu’il est toujours présent parmi nous.

Bonjour,
le temps que le dev réponde voilà une solution :

Réglage => Système => éditeur de fichier

html => plugins => ewejee : clique droit : nouveau dossier (nommer le « data »)

dans le dossier resources déplacer le dossier img et le glisser dans le nouveau dossier « data ».

Editer les fichier:

ewejee\desktop\js\ewejee.js à la Ligne 107 et 178 remplacer /resources/ par /data/
ewejee\desktop\php\ewejee.php à la Ligne 77, 79, 80 et 265 remplacer /resources/ par /data/

Bon courage.

4 « J'aime »

Super !
Explication parfaite, et très fonctionnelle !
Merci beaucoup.
Solution provisoire mais solution quand même.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.