Probléme d'affichage des icones dans le market

Bonjour à tous,

Ca fait un long moment que j’ai ce problème …

Pas d’image (miniature et autre icônes) sur les plugins dans le market. (image en PJ)

il me semble même que le problème avait été soulevé il y a plus d’ 1 an dans l’ancien forum sur la V3 de jeedom, le BUG semblai être identifié et normalement corrigé dans les futures mises à jour. J’effectue régulièrement les mises à jour mais aucun changement ou amélioration sur ce BUG.

je me retourne donc vers vous pour savoir comment vous avez résolu ce bug sur votre jeedom ?

note: certain avaient ce bug (enfin les même symptômes) sur la V3 sur la partie widget uniquement …

a+

Jamais vue çà.
Quelle version de Jeedom ??

Un exemple d’image, tu la voit bien dans un navigateur ? https://market.jeedom.com/filestore/market/plugin/images/weather_icon.png

ctrl F5 çà change rien ?

c’est vraiment dans le market via jeedom que les icônes sont Bugé comme sur le screenshot de mon post, une fois le plugins installer j’ai bien une icône de visible, dans mes plugins.
oui, sur le lien que tu as envoyé je vois bien l’icone.

info complémentaire si je vais avec mon navigateur directement sur le site www.jeedom.com/market les icones s’affiche correctement c’est uniquement quand je passe par jeedom comme sur le screenshot.

oups, je suis en version 4.0.45 de jeedom avant la prochain maj … :wink: